Hey 🥰 Facile s'il s'agit d'un membre de ta famille...dites-nous depuis combien de temps connaissez-vous vos témoins ? Dites-nous votre réponse pour remporter la surprise !
Hey 🥰
Facile s'il s'agit d'un membre de ta famille...dites-nous depuis combien de temps connaissez-vous vos témoins ?
Dites-nous votre réponse pour remporter la surprise !
Pour moi ma soeur depuis sa naissance et pour mon autre temoins depuis 10 ans et mon compagnon son frère depuis sa naissance et son meilleur ami depuis son enfance
Alors moi vahiné 10 ans, Andréa 3 ans, allaisse 4 ans, Amelie 7 ans et Mélissa 2 ans. lui donc son frère depuis toujours, Alex depuis leur 13 ans, luis pareil, Damien depuis leur 5 ans et Antony depuis leur 12 ans
J'ai 28 ans. Donc 25 ans pour mon frère (depuis sa naissance quoi 😁) et... 27,5 ans pour Cécile 😂 (nous n'avons que quelques mois d'écart et nous nous connaissons depuis qu'elle est née !)
Je connais ma soeur depuis ma naissance évidemment, soit presque 36 ans. Ma meilleure amie nous sommes rencontrées à la fac,cela fait donc 15 ans que nous nous connaissons.