Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stelle
Mariée Addicte Décembre 2015 Bouches-du-Rhône

Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?

Stelle, le 16 Septembre 2012 à 20:13 Publié dans Vivre ensemble 0 2.023
Sauvegardé
Répondre

Alors voila ... hier en regardant un "documentaire" sur les mariages, il y avait un couple qui avait décidé de se marier aprés 3 mois de relation.

du coup, je me demande : et vous, depuis combien de temps etes vous ensemble ? coup de foudre instantané ou décision murement reflechie ?

images?q=tbn:ANd9GcQcbKt0AtwKYaaVyUblAT1

personnellement, mon chéri m'a fait sa demande le soir de nos 3 ans et ça fera un peu plus de 4 ans pour le mariage ... et vous ?

2.023 Réponses

Activité récente par Camille, le 29 Janvier 2021 à 21:37
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça fait un peu plus de 8 ans qu'on est ensemble et mon chéri m’a fait sa demande le 25 décembre 2020 en m’offrant une jolie bague ❤ l'année de notre mariage sera aussi celle de nos 10 ans en tant que couple

    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous on attaque notre 21 ème année ensemble. Il m'a demandé en mariage il y a 19 ans. Et nous avons eu notre filles qui fera 18 ans cet été. Du coup à l'époque nous avions reporté le mariage et n'y avons plus pensé jusqu'à mai 2020 ou il m'a dit ça te dit qu'on ce marie ? J'ai dit très drôle et il l'a dit sérieux. Nous voilà lancé dans cette aventure pour le plus grand bonheur de nos enfants (surtout ma fille mon fils s'en moque un peu (10 ans)
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Décision prise pour nos 7 ans et le mariage est prévu pour nos 8 ans jour pour jour 😍 on s'était fiancé il y a 2 ans et la tradition chez nous veut un mariage dans les 3 ans qui suivent... On dépassera un peu ☺️
    • Répondre
  • Isa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corse
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fera 8 ans pour nous
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Gironde
    Annelyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On était amis depuis 8 mois. On est sorti ensemble au 9ème mois, là il m'a fait sa demande, 1 an plus tard on était mariés. Aujourd'hui ça fait 6 ans.

    • Répondre
  • Emma
    Mariée Confirmée Juin 2020 Charente Maritime
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Nous avons prévu notre mariage le jour de nos 7 ans !
    Après j'ai l'exemple de mes parents qui sont fiancé au bout de 5 semaines, sont mariés après un an et sont toujours ensemble et heureux 35 ans plus tard, comme quoi la durée de la relation ne veut pas toujours tout dire Smiley smile

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je suis de 96, mon conjoint de 95 et on se marie le 29 août 2020 donc on aura respectivement 24 et 25 ans.
    Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et que nous vivons ensemble, nous sommes pacses depuis 1 an. 😊
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Curieuse Juin 2026 Hérault
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca fait 6 ans qu'on est ensemble. Depuis l'âge de 17 ans 😍😍
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Tarn
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon chéri ma fait ça demande 6 mois après le début de relation.
    Et on se marie après 2 ans de relation .

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Novembre 2019 Essonne
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc! Nous ça fait 11ans et demi qu'on est ensemble et le jour de notre mariage ça fera 12ans jour pour jour 😍🤗
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2019 Essonne
    Alya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour nous on est ensemble depuis 6 ans et on ce mari la même année Smiley smile

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Hainaut
    Gracias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ensemble depuis 5ans et marié depuis 4ans

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour stelle,
    Ca va faire 9 ans bientôt qu'on est ensemble et on a décidé de se marier l'année dernière 😊
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors pour nous ça fera un peu plus de 10 ans le jour du mariage
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2019 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça va faire 7 ans.. on s’est rencontrés au collège et voilà que pour mes 20 ans, on se marie !
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Experte Août 2018 Seine-Maritime
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la nous deux ça date de pas mal d'années. On s'est rencontré à 15 et 16 ans. Pour nous deux, ça a été le coup de foudre mais à l'époque on était trop jeune pour se l'avouer et s'engager. On a vécut une histoire de 6 mois puis chacun a rencontré quelqu'un d'autre et découvert ce qu'était une histoire sérieuse.
    En 2011 on s'est revue et remis ensemble mais mauvais timing car à la fin des grandes vacances je partais dans une autre région faire mes études et lui ne pouvait pas avec son travail gérer une relation à distance.
    C'est en 2014 qu'il est revenue définitivement dans ma vie, j'étais avec quelqu'un d'autre que j'ai quitté pour chéri. On s'est remis ensemble en juillet 2014 et il m'a demandé en mariage le 27 janvier 2018. On s'est marié moins de 7 mois après. C'était une évidence nous deux et en même temps on a agrandi ensemble. Lui n'était pas mariage au départ mais l'amour qu'il me porte lui a donné l'envie de se lancer dans cette grande et belle aventure.

    On est aujourd'hui mariés depuis presque 6 mois et plus amoureux que jamais.
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Février 2019 Doubs
    Ssou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’est rencontrer en janvier 2018 on a appris à se connaître il est venu en septembre 2018 il a fait sa demande on se marie le 9 février 2019.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2017 Charente
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça fait 15 ans. On parlait mariage sans plus et on a décidé au moment de Noël de se marier cet été.
    • Répondre
  • Lae Titia
    Mariée Experte Août 2017 Aude
    Lae Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes ensemble depuis 2 ans, lui et moi ça a été un véritable coup de foudre et nous avons songé rapidement à nous marier, nous ne l'expliquons pas... il m'a fait sa demande en mariage au bout de 7 mois de relation mais nous n'avons pas souhaité nous marier durant notre 1ere année, nous souhaitions prendre le temps. Le jour de notre mariage nous serons ensemble depuis 2 ans et demi, nous sommes amoureux comme au 1er jour et feront en sorte de le préserver. Et puis se sera une belle concrétisation de la famille recomposée que nous formons!

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes ensemble depuis octobre 2013 Nous nous marions dans 18 jours Smiley smile nous rentrons dans notre 4eme année ensemble
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2018 Finistère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis avec mon chéri depuis février 2007 il m'a fait sa demande le 20 mars 2015 enceinte de notre deuxième enfant et on se marie en juin 2018 donc sa fera 11 ans qu'on est ensemble
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juin 2017 Yvelines
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela fait 8 ans depuis juin et le jour du mariage sera le jour de nos 10 ans!!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup ca fait plaisir des messages comme ca lol.Oui vive les familles recomposés mon cheri considère mes enfants comme les siens,il donnerait tout tout pour nous 3.Merci bisous

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    AURELIE JE VOUS TROUVE TRÈS MIMI SUR LA PHOTO VIVE LES FAMILLES RECOMPOSÉS ET BEAU MARIAGE AINSI UN 3 SUPER BÉBÉ BISOUS MA BELLE

    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca fait 3 ans que nous sommes ensemble et ca fera 4 ans pour le mariage,coup de foudre pour moi et pour lui.On ne se connaissait pas du tout avant jamais vu juste un regard et voila où on en est aujourd'hui :-) j'ai 2 enfants qui ne sont pas de lui mais j'espere tres fort qu'on va en avoir un a nous 2 :-) on essaye on essaye nous faisons des FIV,j'ai eu 2 relations longues mais jamais je me suis dit c'est le bon jamais eu envie de me marier avant

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Mai 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça fait 4 ans que l'on est ensemble ce fera quasi 5 ans le jour du mariage notre rencontre très bizarre en jouant sur internet puis longs échanges par messenger et puis une rencontre lui était sur Paris et moi sur Bordeaux je l'ai invité le temps d'un week end découvrir mon coin et moi bien évidemment et après ce week end il a tout quitté son travail s'est éloigné de sa famille géographiquement il est du Pas de calais pour venir s'installer avec moi à Bordeaux

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça fait , 6 ans et demi. soirée organisé par ma coucou d'amour et de son coté par sa meilleure amie. Gros coup de foudre.

    • Répondre
  • Gary
    Nouveau Marié Juin 2016 Vendée
    Gary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes ensemble depuis 11 belles années.

    • Répondre
  • Happy
    Mariée Addicte Juillet 2016 New York
    Happy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sa fera 11 ans de relation.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça fera 6ans lorsque nous nous dirons oui pour la vie dans un an Smiley smile

    • Répondre
  • Marylin
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Marylin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes ensembles depuis 8 ans ( 03/07/07), pacsé depuis un peu plus d'un an et fiancé depuis le 18/12/14 Smiley heart :Smiley heart
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2016 Charente Maritime
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes ensemble depuis le 3/02/2009 bientot 6 ans et 7 mois et nous nous sommes rencontres le 23/07/2008 et nous nous marirons le 23/07/2016 pr nos 8 ans de rencontre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration