Coucou Vous voulez remporter la surprise ? 🎁 Dites-moi depuis combien de temps vous êtes ensemble ? Question suivante : Comment s'est passé votre premier RDV ?
Nous nous sommes rencontrés sur internet après une semaine de discussion on s'est vu, on a bcq discuté on s'est embrasser😍😍 le soir je bossais je penser qu'a lui. Le lendemain on s'est revue et on s'est plus quitté
Nous nous sommes rencontrés sur internet. Quelques jours plus tard, en revenant tous les 2 de nos vacances par le train, nous nous sommes rencontrés à la gare de la ville où nous habitions... Et oui, qui aurait cru que nous habitons la même commune! Le coup de foudre immédiat! J'ai su, au fond de moi même que c'était lui, il était beau, classe, à tomber, la voix douce, attentionné et je voyais dans ses yeux que je lui plaisait... Nous avons discutés et avons décidés de se revoir le lendemain. Depuis, nous ne sommes plus quittés...
Nous nous sommes fréquentés le 7 Janvier 2008. A 17 et 18ans... 11 ans plus tard, nous sommes toujours là avec une petite fille qui nous comble depuis 2ans!!