Coucou la commu ❤ Première étape pour remporte ton cadeau trop cool, raconte-nous depuis combien de temps tu es avec ta moitié 😊 Question suivante : Quand as-tu eu ta demande en mariage ? 💍
Coucou la commu ❤
Première étape pour remporte ton cadeau trop cool, raconte-nous depuis combien de temps tu es avec ta moitié 😊
Alors nous nous sommes rencontrés au collège mais étions chacun en couple son notre côté. Nous nous sommes mis ensemble au début du lycée mais ça n'a pas durer très longtemps. J'ai été dans un autre lycée après mon BEP pour passer mon BAC et c'est à ce moment là que nous nous sommes perdus de vue pendant environ 2 ans et demi. Il s'en ai toujours voulu que notre histoire se soit terminée.
Nous nous sommes "retrouvés" tout bêtement. Un soir je m'ennuyais et j'allais voir le profil de mes amis sur Facebook et je regardais leurs photos, dont certaines ou je lâchait un like. Le sien en faisait parti et quand il a vu que j'avais liker certaines de ses photos il a pris son courage à 2 mains pour revenir vers moi. Nous avons passés quelques mois à se parler à réapprendre à se connaître et puis ça c'est fait comme ça toute bêtement et cela fait maintenant presque 6 ans que nous sommes ensemble, nous avons déjà vécu énormément de choses malgré que nous soyons ensemble depuis seulement 6 ans. Nous sommes les heureux parents de 2 petite filles, la dernière n'a que 5 mois à peine et elles nous comblent de bonheur 🥰😍
1ans 1mois 6 jour on sest rencontre jallais me garer sur le parking de la clinique ou je travaille et lui travaillais avec son equipe espaces verts il etait en tracteur ma pas vu a failli mecraser et je lai trouve charmant une semaine plus tard mes collegues recuperrait son numero et notre histoire commencait