Coucou la commu ❤ Première étape pour remporte ton cadeau trop cool, raconte-nous depuis combien de temps tu es avec ta moitié 😊 Question suivante : Quand as-tu eu ta demande en mariage ? 💍
Coucou la commu ❤
Première étape pour remporte ton cadeau trop cool, raconte-nous depuis combien de temps tu es avec ta moitié 😊
Depuis 4 ans. Le 14 février ça fera 5 ans. Et oui le jour de la saint Valentin (au moins il ne pourra pas l’oublier). Un vrai coup de foudre comme dans les films : le froid, la pluie et le baiser.
Nous nous sommes rencontrés au mariage de ma cousine en mai 2014.
Damien était son témoins. Je n'ai pas prêté attention à lui car j'habitais dans le sud et j'étais en couplé à cette époque. Lui par contre m'avait remarqué et n'a fait que parler de moi à ma cousine pendant 2 ans. Puis je me suis séparé car j'ai décidé de monter vivre en Normandie pour être auprès de ma maman très malade à cette époque. Arrivée en février 2016 nous nous somme recroisés fin avril pour les 30 ans du mari de ma cousine et ça a été le coup de foudre mutuel. 9 mois plus tard nous avons décidé de faire un enfant Hugo qui a aujourd'hui 2 ans et le venrdei 30 août alors que je ne m'y attendai absoluement pas il a mis son genoux au sol pour me demander ma main. 💕👰🤵👨👩👦
Félicitations à toutes les futures mariées (et futurs mariés) qui participent! On a toutes déjà gagnées au fond! Nous, nous sommes ensemble depuis le 31 octobre 2015!