Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dine
Mariée Addicte Juin 2018 Paris

Dernier essayage de robe

Dine, le 6 Février 2018 à 16:45 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu!
voila je me marie le 16 juin et j’ai mon dernier essayage de robe fin avril. A l’issu de cet essayage, ils m’ont dit qu’il me donnerai ma robe, vous trouvez pas que c’est tôt? Et comment faire pour ne pas la chiffonner, là garder secrète et si je perd du poids?
Comment ça c’est passer pour vous?

20 Réponses

Activité récente par Agathe, le 7 Février 2018 à 09:37
  • Agathe
    Mariée Curieuse Mars 2018 Seine-Saint-Denis
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 31 mars et je récupère ma robe le 6 mars au moment du dernier essayage s'il n'y a pas de petites retouches à faire. Et encore je trouve ça tôt car je n'ai pas trop de place pour la stocker !
    • Répondre
  • Dine
    Mariée Addicte Juin 2018 Paris
    Dine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos réponses!! Ma mère ca leurs demander de garder la robe encore quelques semaines! On verra!
    • Répondre
  • Marion49
    Mariée Addicte Juin 2018 Maine et Loire
    Marion49 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 9 juin, essayage retouche mi avril, dernier essayage mi mai, et si c'est bon je repars avec. Si encore besoin de retouches, ils les font et je la récupère 15 jours avant le mariage !
    • Répondre
  • W
    Mariée Addicte Juillet 2018 Meuse
    Wen&chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je fait mon deuxième essayage et chéri aussi le 16 février.. Et si tout est ok, on récupère nos tenus (mariage le 28 juillet 2018)
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop tôt ! Moi je la récupère 1 semaine avant le mariage et C'est parce qu'on se marie à l'étranger sinon je la recuperais la veille.
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2018 Loiret
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la perte de poids j'ai demandé une robe avec laçage ! 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c un peu tôt je me marie le 19 mai ré essayages le 22 mars et 26 avril
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire Atlantique
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui ça fait tôt je me marie à la même date et il me rappel 1mois et demi avant pour la réessayer avec les retouches et voir si il faut en refaire d'autre et il me l'a garde jusqu'au mariage j'irai la récupérer 1 semaine avane
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut être voir avec la' boutique s'ils peuvent la garder !
    J'ai mon essayage fin avril aussi pour un mariage en juin et mes parents la récupéreront 4 jours avant le mariage !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca ne m’étonne pas, j’ai vu avec la boutique pour qu’ils la gardent le plus longtemps possible (ça me rassure) mais du coup je la récupère en mai pour un mariage le 21 juillet.
    Je trouve ça long aussi ^^ mais ça leur évite d’entasser trop de robes 🙂
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c’est tôt, moi j’aurai le tout dernier essayage entre 7 et 15 jours avant le mariage, pour être sûr que je n’aurai pas encore perdu du poids ou autre.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai commandé le 11 septembre !! le délai est de 6 mois normalement .Je suis encore dans les temps .Nos alliances comme tout le reste (accessoires) sont chez mes parents !! je ne les reverraient que le jour J !!


    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu l'a commandé quand??
    vous ces sur vos alliances que vous me faites râler!! quand je vois que vous les avez déjà chez vous...!


    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Rhooo la vilaine !! elle nous fait râler !! lol !! moi j'espère avoir des news de la mienne bientôt !!!

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai cette possibilité là. Je pense qu'ils font ça pour éviter de trop entasser de robes dans leur arrière boutique. Ca leur libère de la place, et moi je peux rêver chaque weekend où je rentre chez mes parents Smiley xd


    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool ,tu as donc la possibilité de la retoucher au cas ou !!!Je ne sais pas du tout ce que la boutique me proposera !!


    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Adeline
    Je me marie en mai et mon dernier essayage a eu lieu fin janvier, je récupère la robe fin avril mais quoiqu'il arrive je dois maintenir mon poids pour pouvoir rentrer dans ma robe et ça ne me pose pas de problème j'y vais doucement sur la fondue savoyarde, la raclette et autre tartiflette 😂😂
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Euh les filles je me marie le même jour qu'Adeline, et ma robe est chez maman depuis le 5 janvier...!

    Par contre la vendeuse m'a dit que je devais la ré-essayer 1 mois avant le jour J, et si il y a des retouches à faire, il faut que je la ramène en boutique, pour faire les retouches. Donc ça ne me choque pas plus que ça

    Et pour ma qu'elle se froisse, il faut la suspendre assez haute. Nous elle est mise sur le coté d'une armoire haute. Et comme elle est dans sa housse personne ne peut la voir! et je fais confiance à maman et papa pour la garder secrète

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben je ne veux pas t'affoler mais je trouve que c'est tôt aussi .Après je n'ai pas encore eu mon deuxième essayage,donc si ça se trouve ce sera pareil pour moi

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1 mois et demi c´est un peu tot mais pas torp non plus, une fois quíls te donnent la robe tu dois te stabiliser. normalement elle sera dans une pochette sur cintre

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration