COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Ornela
Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis

Dernier essayage qui n'en est pas un !

Ornela, le 3 Octobre 2020 à 11:54 Publié dans Mode nuptiale 0 23
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Hello les FM ! ce jour devait être mon dernier essayage de robe, pour mon mariage le 24 octobre. Mais on continue sur la lancée de la poisse, ma créatrice est cas contact ! Heureusement elle va bien et n'a pas de symptômes, elle a une famille et j'espère qu'elle n'a pas chopé cette 🤬🤬. mais en attendant le résultat du test pas de robe.
Je me dis que si ça c'était bien passé ça n'aurait pas été normal ! 😅 je fais contre mauvaise fortune bon cœur, ma mère est montée exprès, c'est pas grave on va faire une journée pour trouver ses chaussures (en espérant qu'elle ne les achète pas pour rien haha). Je suis un peu cynique, désolée les filles, j'ai besoin d'extérioriser un peu avant de retrouver ma mère et ma sœur et profiter de la journée avec elles. Courage les filles, on va y arriver.

23 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 4 Octobre 2020 à 14:06
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurélie ·
    • Signaler

Mince, pas de bol oui mais ce n'est que partie remise car tu as eu un nouveau rendez-vous dans la foulée. Et même au cas où elle est positive je suis sûre que vous trouverez une solution pour quand même pouvoir l'essayer car il ne faudrait pas risquer de chopper le covid avant ton mariage. Depuis le printemps on ne fait que ça, s'adapter... on s'en souviendra de nos mariages 2020 !!! Smiley heart Courage

• Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ces super cool sa . Sa ta fais décompresser et te détendre sa ces une bonne journee . Super cadeau 🎁
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De rien Ornella 😉
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Paris
    Anna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Amen. Remet tt entre ses mains et tu verras😜
    • Répondre
  • Ornela
    Ornela ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Anna. Cets vrai que je m'en remets entièrement à Dieu en ce moment, et je demande la force d'accepter ce que je ne peux pas changer. Il m'a donné de la force et j'ai pris du recul, elles m'ont soutenue et je me sens beaucoup mieux 🥰
    • Répondre
  • Ornela
    Ornela ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Sabine ton message me fait du bien ! Et c'est vrai ça ma fait un bien fou. On a parlé d'autres choses même si on a fait du shopping pour leurs tenues, c'était comme si on préparait le mariage hors covid. Et ça m'a fait du bien ! J'ai pris du recul et j'ai dédramatiser 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est top ! Tu as encore un peu de temps de toute façon & c'est l'occasion de porter tes accessoires 😁
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Paris
    Anna ·
    • Signaler
    Ma belle, je connais se sentiment mais tt va bien se passer pour ta robe et ton mariage.
    Dieu sera au contrôle et tu verras le jour J, tu vas rayonner.
    Allez courage, fait toi plaisir aujourd'hui avec ta mère. 💋❤️
    • Répondre
  • Ornela
    Ornela ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Ornella 😉 en cette année 2020, il faut garder espoir ! On a pas le choix sinon on se laisse anéantir !! Ce n'est qu'une petite déconvenue je me dis
    • Répondre
  • Ornela
    Ornela ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Nina ! On a pu profiter de la journée et au final ca ma fait un bien fou de pouvoir parler d'autres choses, faire les magasins et se promener ! J'ai encore un peu le temps et pour l'instant je me dis que ce n'est pas encore trop grave !
    • Répondre
  • Ornela
    Ornela ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On espere pour les mariees 2021 que ce ne soit pas la même galère oui !!
    • Répondre
  • Ornela
    Ornela ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Gaelle ! Je me dis que je préfère cumuler toute la poisse avant et pouvoir avoir mon jour j 😆
    • Répondre
  • Ornela
    Ornela ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui heureusement ! De toute facon elle ne me laissera pas tombée, elle est sensee avoir ses résultats lundi, par précaution on a fixé rdv pour mercredi. Si le résultat est négatif, on refixera un rdv plus tard. La robe est finie, mais cets juste pour vérifier qu'elle est vraiment bien sur mesure ! Elle fait au cm près
    • Répondre
  • Ornela
    Ornela ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci ! Au final ma soeur a trouvé ses chaussures et moi mzs boucles d'oreilles quelles m'ont offert, on a pu se détendre sans parler de la situation actuelle cetait chouette 😊
    • Répondre
  • Ornela
    Ornela ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Shyness ! J'ai encore un peu le temps, je ne stresse pas encore mais je suis un peu fatiguée que rien n'aille correctement..
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sabine ·
    • Signaler
    Courage à toi 😘
    Ca ne serait pas drôle si tout se passait comme on.le souhaiterait 😃
    Gardes espoir tu y arrives au jour j et t inquietes ce jour la tu vas décompresser et tout va bien.se passer 🥰🎉🍾💍👰Gros bisous encourageant et zen attitude 😘😘
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Ornella ·
    • Signaler
    Coucou,
    Les boules! Je te comprends...
    Allez par contre il faut rester positive ! Allez on y croit 🤞.Courage a vous
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    Coucou.
    Courage à toi pour cette (j'espère) dernière ligne droite qui est, pour beaucoup, très laborieuse.

La journée passée avec ta maman sera sans doute un vrai bon moment entre vous.
    On croise les doigts pour ta couturière 🤞
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Ornela,

Ah mince !!! J'espère qu'elle ne sera pas positive. C'est vraiment pas de chance. Vivement que tout cette panade de Coronavirus soit derrière nous. Quelle année de M.... J'espère vraiment que 2021 ne sera pas comme ça aussi.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, plein plein de courage ! 💪❤
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    Quel dommage ! Tu vas pouvoir reprendre un rendez-vous avant le grand jour ?
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou . Oh la poisse que .....
    Bon courage profite de cette journée avec ta maman et ta sœur 😉 .
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Aller courage à toi aussi 💪💪💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés