Aujourd'hui grosse journée... pour commencer premier essai maquillage ! Esthéticienne très à l'écoute, sympathique et un résultat à la hauteur de mes attentes. Vous me direz quand même ce que vous en pensez! J'ai perdu un peu de fond de teint dans le masque mais le reste a très bien tenu jusqu'à ce soir.

Ensuite direction le salon de coiffure pour un deuxième essai. Le rendu du premier ne me plaisait pas, trop dégagé devant et peut-être pas assez "mariée" (deux tresses reliées en demi queue et cheveux ondulés). Après un bon mois de réflexion je suis partie sur un nouveau modèle tout attaché. Et là encore je suis satisfaite !! Ma mère et ma témoin ont beaucoup aimé aussi, et vous?
Et enfin cet après-midi j'ai pu essayer pour la toute dernière fois avant le jour J ma robe. Toute finie toute belle et le rendu m'a énormément plu, j'ai ôtée masque pour la première fois avec aussi!! Cette fois-ci je me projette vraiment... dans moins de 2 mois ce sera notre jour. Encore un petit ajustement car les coutures des dentelles au niveau des bretelles devant me gênent donc la couturière va mettre un petit ruban d'organza pour les cacher... J'ai quand même un doute sur le décolleté j'espère que ça ne va pas "bailler"quand je vais m'assoir. J'avais l'impression d'être moins maintenue aujourd'hui (mini poitrine que je n'ai pas du tout envie de montrer)...