Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soso
Super Mariée Mai 2023 Mayenne

Dernier jour avant le grand jour

Soso, le 24 Mai 2023 à 14:36

Publié dans Avant le mariage 34

Je suis dans les derniers jours avant le mariage c est 2 dernière semaine on été un stress intense entre panne de voiture de 2500 euro de réparation, un arche qui a été louer en double,la maquilleuse qui te lâche, une témoin qui ne peux plus venir à cause du boulot, nous avons fait le choix de 4...
Je suis dans les derniers jours avant le mariage c est 2 dernière semaine on été un stress intense entre panne de voiture de 2500 euro de réparation, un arche qui a été louer en double,la maquilleuse qui te lâche, une témoin qui ne peux plus venir à cause du boulot, nous avons fait le choix de 4 témoins chacun et peux en prévoir que deux chacun a la mairie alors quand celle qui est prévue me lâche et que l autre pense être une bouche trou...sans compter ceux qui se plaignent de ne pas être assie ici et la ....grrr
J ai envie d une pause dans ma tête !
Le samedi 27 mai point positif il aura du soleil ☀️J espère que pour vous ça va aller

34 Réponses

  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage pour la dernière ligne droite. Votre journée sera superbe malgré tout ça j'en suis sur
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Août 2024 Maine et Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration