Aujourd'hui je vous annonce avec joie que ça y est, a moins de 6 mois de notre mariage, nous avons enfin commandé nos alliances ! Cela nous a pris du temps car à la toute base je ne voulais pas d'or à cause de quelques à priori. Mais bon clairement je n'ai pas dégagé un budget suffisant pour du platine. Après je ne voulais pas de choses trop simples. Donc l'or ça a été notre merveilleux compromis. Nous avons eu un coup de cœur déjà pour notre alliancier, qui exerce à Dunkerque et St Omer si des FM du nord pas de Calais sont en recherche ! Quelqu'un d'adorable, avec un très bon relationnel et des tarifs correctes. De plus il est référencé ici et propose une réduction 😉
Il a pris le temps de nous connaître, de voir nos goûts, de nous écouter. Nous sommes rentrés avec une idée ferme en tête. Pour monsieur elle a complètement évolué dans le laps de temps de l'essai, on est loin de ce qu'il pensait acheter mais il a eu un réel coup de cœur, ça se voyait sans souci sur sa tête. Moi plus compliqué, trop de choses qui me plaisaient, c'est donc monsieur qui a eu le dernier mot car absolument infaisable de przndre cette décision entre 2 choix de cœur ! Je vous montre donc nos petites merveilles, qui arrivent d'ici 6 semaines, en or 18k et sans pierres pour nous 2 😊