Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bibou
Mariée au Top août 2019 Ain

Dernier post !

Bibou, le 18 Septembre 2019 à 11:27 Publié dans Mariages.net 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté.
Voilà ceci est mon dernier post.
Mon mariage à eu lieu il y a un peu plus d'un mois. Et maintenant je me consacre à d'autres projets. Cette communauté m'a énormément aidée , cela m'a permis de partager mes joies, mes doutes, mes idées, mes DIY. J'ai rencontré des personnes fabuleuses avec qui j'ai noué une réelle amitié. Après le mariage tout retombe un peu et nous avons d'autres choses en tête donc on disparaît un peu sans pour autant ne plis suivre les avancées des copines qui n'ont pas encore dit "OUI". Cela ne fait pas de nous des mauvaises personnes, c'est juste comme ça ! Et c'est pour TOUT le monde pareil. Et oui même si on a des copinettes qui se sente parfois seules car nous ne sommes plus trop presentes et que notre vie à repris son cours après le mariage, une fois leur mariage passé et bien vous savez quoi ... elles font pareil et c'est humain. Alors merci à toutes du fond de mon coeur. Je déplore un peu le fait que le forum ait autant changé. Les choses étaient bien différentes lors de mon inscription et je suis contente d'être arrivée au moment où je suis arrivée. Mon mandat de MH a été juste génial, qu'est ce que j'ai rit. Voilà ceci est un aurevoir, mais pas un adieu je ne supprime pas mon compte pour le moment car j'ai quelques mariages à suivre encore mais je ne posterai plus je serai là de temps en temps pour donner mon avis.
Merci encore et bon mariage à toutes !

19 Réponses

Activité récente par Angélique, le 23 Septembre 2019 à 11:20
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est comme sur tout forum ou application du genre, il faut en prendre et en laisser. Et quand on a connu une ambiance particulière , forcément il y a une certaine nostalgie qui s'installe lorsqu'on ne la trouve plus .
    • Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après c'était pas un souhait que cela reste comme c'était, faut évoluer c'est sur mais normalement faut que ce soit un mieux ... la c'est plus dégressif qu'autre chose mais bon. Ça reste un bon forum quand même
    • Répondre
  • A
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends mieux , les choses évoluent, pas toujours dans le sens que l'on souhaite..
    • Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Oui c'est exactement ça on a toute une vie après le mariage du coup on s'éloigne et c'est normal nous ne pouvons toujours pas rester actives sur le forum Après le mariage.
    • Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup.
    Belle continuation à vous aussi.
    Ah et bien déjà les administratrices que j'aie connues sont toutes parties. Elles lançaient beaucoup de défis amusants, ensuite maintenant les commentaires sont très limités on ne peut plus vraiment dire ce que l'on pense sans que cela soit mal interprété, et pour finir on ne peut plus signaler nous même les boulets sans devoir au préalable passer par les administratrices. Cela est dommage.
    • Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plein de bisous à toi aussi. Et je te souhaite également plein de jolis projets.
    • Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi aussi
    • Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ma belle.
    Ah mais oui je vais te suivre évidemment je ne vais pas te lâcher comme ça hihi. J'ai hâte de voir tes DIY sois en sûre.
    • Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ma toute belle.
    Oui la vie continue et heureusement d'ailleurs. Merci à toi et belle continuation. Je reste sur ce forum encore un peu mais je ne publierai plus. Je commenterai quand même de temps à autre.
    Bonne continuation à toi ma jolie.
    • Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne continuation également.
    • Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci et bonne préparation à vous. Profitez en bien.
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon mariage est aussi passer et je te comprend.
    Nous sommes toutes reunies car notre point commun est la préparation de notre mariage alors une fois passer il est normal d'être moins presente.
    Je te souhaite pleins de projets et je sais que tu garde un oeil sur le forum 😘😘
    • Répondre
  • A
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne continuation à vous, je comprends tout à fait qu'une fois son propre mariage passé on soit bien moins présente sur le forum et cest normal effectivement.
    Mais qu'entendez vous par le fait que ça ait changé ici ? Je ne connais pas avant mais je suis curieuse. J'imagine que c'est en négatif pour le déplorer... que manquons nous , nous futures mariées ? 😉
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bisous a toi et surtout je vous souhaite plein de bonheur dans vos projets à venir Smiley love

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne Continuation a toi.. Smiley smile
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne continuation à toi.
    J'espère que tu auras l'occasion de suivre mes mésaventures encore un peu 😂
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh ! Bibou, je regrettais justement de ne plus te voir sur le forum Smiley smile

Je suis très heureuse de te lire à nouveau, et je te souhaite le meilleur dans tes projets futurs ! Tu as raison, la vie continue après le "wedding"... c'est le "marriage" qui dure une éternité !! Smiley love

• Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne continuation ! Et beaucoup de noces de matières premières chelous Smiley smile

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne continuation à vous! Merci pour le petit message Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration