Bonjour la communauté.
Voilà ceci est mon dernier post.
Mon mariage à eu lieu il y a un peu plus d'un mois. Et maintenant je me consacre à d'autres projets. Cette communauté m'a énormément aidée , cela m'a permis de partager mes joies, mes doutes, mes idées, mes DIY. J'ai rencontré des personnes fabuleuses avec qui j'ai noué une réelle amitié. Après le mariage tout retombe un peu et nous avons d'autres choses en tête donc on disparaît un peu sans pour autant ne plis suivre les avancées des copines qui n'ont pas encore dit "OUI". Cela ne fait pas de nous des mauvaises personnes, c'est juste comme ça ! Et c'est pour TOUT le monde pareil. Et oui même si on a des copinettes qui se sente parfois seules car nous ne sommes plus trop presentes et que notre vie à repris son cours après le mariage, une fois leur mariage passé et bien vous savez quoi ... elles font pareil et c'est humain. Alors merci à toutes du fond de mon coeur. Je déplore un peu le fait que le forum ait autant changé. Les choses étaient bien différentes lors de mon inscription et je suis contente d'être arrivée au moment où je suis arrivée. Mon mandat de MH a été juste génial, qu'est ce que j'ai rit. Voilà ceci est un aurevoir, mais pas un adieu je ne supprime pas mon compte pour le moment car j'ai quelques mariages à suivre encore mais je ne posterai plus je serai là de temps en temps pour donner mon avis.
Merci encore et bon mariage à toutes !