Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juin 2024 Isère

Dernier préparatifs

Laurie, le 13 Mars 2024 à 20:31 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou !
Besoin de partager mon stress avec vous... À 3 mois du mariage j'ai l'impression que l'on ne viendra jamais à bout des préparatifs 😱

11 Réponses

Activité récente par Christelle, le 16 Mars 2024 à 11:37
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ne t’inquiète pas 😉 tu as encore du temps ! Tu peux te rassurer avec le rétro planning des listes et surtout une chose après l’autre !
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais tellement. J'ai aussi un cahier et quand j'ai regarder ce qu'il me restait à faire j'ai dit ohohoh. Je vais reprendre petit à petit mais j'ai des jours où je reste tranquille mais je ne veux absolument rien oublier . Mais courage et prend aussi du temps pour toi .
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon conjoint me répète sans cesse imprévus ou pas notre mariage sera une journée merveilleuse pour nous et c'est tout ce qui compte. Alors bien sûr moi aussi je m'active dans tous les sens je raye au fur et à mesure dans mon cahier "organisation du mariage" mais je me dis wahou il reste tout ça 😅 quand je n'en rajoute pas au fur et à mesure que je vois des choses qui me plaisent sur la commu 😄 Allez respire ça va aller et surtout garde du temps pour toi, pour te vider la tête et décompresser, c'est important. Courage!!
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Respire, détend toi et fais toi quelques listes.

Cela te permettra de ne rien oublié.

Moi j'ai prévue de tout poser à plat pour être sûre de ne rien oublier et de faire le point avec mes listes déjà faites.

Ensuite je verrais avec ma meilleures si elle pense à d'autre choses auxquels je n'aurai pas pensé.

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alllez respire un bon coup!
    umm-zen.gif
    Fais toi une liste de ce qu’il reste à faire, et fais toi un planning à respecter au maximum! Tu as des proches pour t’aider?
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

relaxa-tranquilo.gif

C'est le moment de prendre une graaaaaaaaaande respiration là !

C'est logique, le stress de la dernière ligne droite, la volonté que tout se passe au mieux....

Rassure toi, non seulement c'est normal mais l'inverse serait, presque, étrange !

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage prévu dans 5 mois et également beaucoup de stress. J'ai effectué une liste des dernières choses à prévoir et nous sommes sur un peu plus d'une double page A4. Bon il y a beaucoup de petites choses simple à terminer mais effectivement c'est stressant!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mariage dans un peu moins de 3 mois ici aussi 😊
    Ça va le faire t’inquiète ! Le secret c’est de ne pas trop se prendre la tête et souffler à fond 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurie,

C'est normal, plus ça approche plus on a en tête tout ce qu'il reste à faire

Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Laura
    Bien sûr que tu en viendras à bout
    C’est normal c’est la dernière ligne droite les choses doivent sûrement s’accélérer mais ça va aller
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non, ne t'inquiète pas ! Tu sais bien que chacun vient toujours à bout des préparatifs ! C'est normal que tu stresses, on veut tous et toutes tellement que tout soit parfait... Moi je ne le fais aucun souci, tu seras prête, et magnifique ☺️😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration