J'ai l'impression d'être à seule à avoir des deboir avec les fleuristes.
OK premier fleuriste super mais devis 2 fois plus élevé que mon budget prévu et autant je marchande habituelle mais pas que ce genre de choses. Deuxième fleuriste devis bien par il fallait attendre la fête des grand mères pour avoir le devis et pas de livraison possible... NextTroisième fleuriste OK pour la livraison même si 30€ de livraison alors qu'ils ont moins de 2min en voiture c'est un peu abusé sans mise en place sur les tables. Et idem attend la fête des grand mère donc bon bon soldat je suis patiente 1mois passer ça fait déjà 1 semaine que la fête des grands mères est passée toujours rien, je renvoi des mails silence radio donc je fini par appeler ils m'avaient oublié... Super pro déjà OK je passe l'éponge... J'avais été très précise sur les couleurs, et une grande liste de fleurs qui me convenait selon leur arrivage et là douche froide le devis c'est badgad je demande un bouquet de muguet avec 2-3 roses blanche avec les bouts rouge ou moucheté et à la place on me met un mélange de rose blanc et de rose rouge (impossible que se soit une erreur de communication j'aivais tout mis en photo) Pour les centres de table je ne voulais pas de rose et on m'a mis rose et lysianthus alors que OK je voulais du lysianthus mais y avait pleins d'autres variétés et j'étais ouverte tant que ça respectait le code couleur. Pas d'indication de la date de livraison non plus, vu le reste que me dit que je ne vais pas faire confiance... Je me tape 1h de route pour aller les voir et là on me dis livraison le vendredi matin et ba non en fait... Qu'ils ont un choix de fleur limité et qu'ils ne savent pas ce qui sera de saison en mai... J'insiste un peu je l'avoue et elle me montre 2-3 fleurs en me disant pas sur qu'on en ai de toute façon... Et ba super Et voici ce que j'ai eu en retour le lendemain

J'ai contacté 2 autres fleuristes une qui fait la morte et la deuxième super contact et qui est prête à garder du muguet en pot pour être sûre d'en avoir fin mai 😍Qu'elle me fait le devis sous 1 semaine le temps d'avoir la liste exhaustive des fleurs possibles avec des images afin que le devis soit aussi précis que possible en gardant des plans b si il y avait des soucis de fournisseurs on est jamais à l'abri de la grêle ou autre. Est se moi qui ai vraiment été impatiente et exigeante à demander d'avoir un devis plus ou moins détaillé et me faire livrer le samedi ? J'ai l'impression d'être une bridezila