Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie

Dernier rebondissement

Juliette, le 17 Juillet 2020 à 15:28 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bon ba normalement il a un décret en Savoie qui va sortir en interdisant au mairie de louer dés salle donc on va privatiser un restaurant avec juste la famille proche 20 personne au total et on fera la grande fête l année prochaine

24 Réponses

Activité récente par Fiona, le 18 Juillet 2020 à 13:17
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2020 Savoie
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous parliez dû préfet et non de votre mairie !
    Préfet 73 = gère toute la Savoie soit les règles sont les meme pour tous le monde !
    Après en fonction des tailles des capacités d’accueil c’est au mairie de gérer ! Ce n’est pas la première fois que vous créez de fausse rumeur et ça commence à vraiment être très agaçant !
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous parliez DU PRÉFET de la Savoie en général, et non de votre mairie en particulier. Arrêtez un peu de trouver des excuses! Faut arrêter de donner de fausses infos!
    • Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà c’est ça. Bien sure qu’il faut être conscient que ça va être compliqué ces prochains mois, qu’il va y avoir encore une vague de reports dû aux conditions drastiques des prochains jours. Mais dire des absurdités, des « on m’a dit », non merci. Un peu de jugeote, d’empathie pour les FM des prochains mois! 💪🙏
    • Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord ces peut être une fake News après chaque mairie a ces directive c tout désoler d avoir fait peur à certaine personne
    • Répondre
  • F
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Absolument d’accord avec vous 😏
    Merci 🙏🏻

Mariage le 9 mai, décalé au 13 juin puis repoussé au 19 septembre je ne peux plus entendre ce genre de personne qui invente ou qui écoute les on dit sans aucune preuve !
    • Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il vaut mieux être sure des infos avant de dire de telles choses. J’ai vécu ça quand on a annulé notre mariage en juin. Des fake News qui te pourrissent le moral!
    Alors oui, c’est possible que certaines salles ne soient pas louée mais rien d’officiel, rien d’écrit noir sur Blanc... ce genre de personne m’énerve au plus haut point.
    • Répondre
  • F
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ce que je viens de dénoncer ci dessous ! Comment créer la panique pour rien ce genre de personne quoi 🤬 et encore une fois ce n’est pas la première fois qu’elle raconte vraiment n’importe quoi
    • Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je suis en Hte Savoie, limitrophe Savoie (notre lieu est en Savoie) et je n’ai pas vue une telle information circuler! Pourquoi donner des « fausses » infos sans sources sûres???
    • Répondre
  • F
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ENCORE UNE FOIS VOUS RACONTEZ N IMPORTE QUOI (et ce n’est pas la première fois de votre part) !!! Avant de faire tournée des rumeurs « des copines » on ce renseigne au vrai source et on attend !
    Le nouveau décret de la Savoie : Dernier rebondissement 1

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a juste fait la mairie, on a préféré reporter la fête.
    • Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce qui m embêté ces que j ai peur quon doivent porter le masque pendant la soirée
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour toi ! 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J espère que sa sera pareil pour nous nous on ce marie a st jean de maurienne en septembre on espère que le décret interdise pas la fête
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie sur la commune de Gilly-Sur-Isère ! & la salle des fêtes de Allondaz
    Après on se marie le 05 décembre donc on a le temps de voir venir mais on est moins de 50 & les deux mairies sont cool donc je pense que ça va bien se passer 🤣
    • Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu est où en as Savoie ?? Nous la mairie pour la cérémonie pas de souci juste 10 personne et port du masque ces pour la salle qu’on n à louer pour la fête qu on n a peur que le nouveau décret nous interdise de faire la fête on attend de voir pour prendre une décision en tout cas le 5 septembre on sera marier ces déjà un mariage initialement prévu le 13 juin
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je pense qu’il faut attendre de voir car chaque commune fait les choses comme elle l’entend ! je connais une FM qui a du décaler car sa mairie a décidé de ne plus célébrer les mariages jusqu’au 31 décembre alors que pour ma mairie il n’y a aucun soucis 😉 (& c’est en Savoie !)
    • Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu t’es juste mariée à la mairie tu na pas fait la fête deriere
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est bien de rebondir !
    Nous aussi nous voulions coute que coute nous marier le 4 juillet. C’était une très belle journée et on ne regrette pas. On fera la fête en décembre, si tout vas bien.
    Le restaurant c’est un petit budget mais si tu repousse la fête à plus tard ça espace les paiements pour la suite.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sinon tu peux trouver un resto avec plusieurs salles et demander de réserver une salle.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est une bonne décision, vous avez su vous adapter au contexte Smiley love !!!

Je te souhaite un très beau mariage Smiley love

• Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le décret et pas encore sorti il sort lundi mes une amies qui me l’a dit je c pas exactement qu’elle salle
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu as entendu cela où ? Uniquement les salles communales ? Ou salles privées c'est ok ? Merci 😊
    • Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai bcq bcq pleurer !!! Mes coute que coute je me matirai le 5 septembre j espère juste que le restaurant ne sera pas trop chère
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as l'air de bien le prendre et c'est super. L'idée du restaurant ça sera parfait et vous pourrez faire la grande fête l'année prochaine. 😙
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration