Coucou les copines qui m'ont accompagnées durant ces deux années !
Ça y est, le mariage est passé... On a rangé la déco, on l'a mise en vente aussi.... on a déja vendu pas mal de choses et ça va faire des sous pour les vacances ^^
On a reçu, avant-hier la vidéo de Calvin... Moi qui avait réussi à garder les yeux, à peu près secs durant ce fabuleux jour.... ben du coup... mouchoirs hein ! on va pas se mentir, c'est une grosse bouffée d'émotions de le vivre, de le voir retranscrit en images qui bougent (le principe d'un film quoi ^^) c'est un gros flash-back qui te revient en pleine tête !!

Le petit coup de gueule contre notre maitre d'hôtel a été, également poussé.... il tombe des nues le pitchoune.... je ne m'étendrait pas sur ce qu'il a fait (oublis, non respect des consignes, comportement....) mais pour lui pas de soucis, il était impeccable .... c****** va !
Enfin, toutes les pages de ce joli livre sont presque remplies...
Nous partons en vacances demain, en emportant avec nous l'arbre à empreinte pour que Greg, mon ami et témoin, harmonise tout cela et que nous puissions l'accrocher dans notre chambre histoire de se souvenir, chaque matin de tout l'amour que nous avons reçu ce jour-là !
C'est le moment pour moi, de tirer ma plus belle révérence et de remercier toute les copines pour leurs conseils, leurs rires et les échanges parfois légers, parfois touchants mais toujours sincères... Certaines relations vont se poursuivre au delà sous d'autres modalités mais vous resterez, toutes et tous, une partie de notre histoire...
Des gros bisous à ma chère Claire, à Marion 1 et Marion 2, Fanny and the the terrible Baby, Julie, Françoise, Marie, Virginie, Aline, Romane, Mickaelle, Muriel, Laetitia, Jena, Gaelle, Cassandre, Caroline, Cecile et plein d'autres que j'oublie et qui , je l'espère ne m'en voudront pas trop !
On a construit un truc de fou en 2 ans, chacun dans notre coin, la magie de nos mariages, chacun avec sa sensibilité et son approche particulière, ses craintes (de belle-môôôôôman Claire
) mais on a réussi !
N'oubliez jamais que c'est votre mariages, vos décisions et que quoi qu'il arrive, vous êtes la personne la plus géniale ce jour-là (et les autres hein !!)
Des bises !

Philippe.