Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Philippe
Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime

Dernier tour de piste !

Philippe, le 6 août 2025 à 09:59 Publié dans Après le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou les copines qui m'ont accompagnées durant ces deux années !

Ça y est, le mariage est passé... On a rangé la déco, on l'a mise en vente aussi.... on a déja vendu pas mal de choses et ça va faire des sous pour les vacances ^^

On a reçu, avant-hier la vidéo de Calvin... Moi qui avait réussi à garder les yeux, à peu près secs durant ce fabuleux jour.... ben du coup... mouchoirs hein ! on va pas se mentir, c'est une grosse bouffée d'émotions de le vivre, de le voir retranscrit en images qui bougent (le principe d'un film quoi ^^) c'est un gros flash-back qui te revient en pleine tête !!

happy-tears.gif

On a reçu et envoyé les cartes de remerciements, et petite attention qui, on l'espère fera plaisir, on a mis pour ceux qui ont participé au rituel des rubans, un carte avec un bout de leur ruban et le petit texte qui expliquais pourquoi ils avaient été choisis ! On a déja des retours pleins de gentillesse !

Le petit coup de gueule contre notre maitre d'hôtel a été, également poussé.... il tombe des nues le pitchoune.... je ne m'étendrait pas sur ce qu'il a fait (oublis, non respect des consignes, comportement....) mais pour lui pas de soucis, il était impeccable .... c****** va !

Enfin, toutes les pages de ce joli livre sont presque remplies...

Nous partons en vacances demain, en emportant avec nous l'arbre à empreinte pour que Greg, mon ami et témoin, harmonise tout cela et que nous puissions l'accrocher dans notre chambre histoire de se souvenir, chaque matin de tout l'amour que nous avons reçu ce jour-là !

C'est le moment pour moi, de tirer ma plus belle révérence et de remercier toute les copines pour leurs conseils, leurs rires et les échanges parfois légers, parfois touchants mais toujours sincères... Certaines relations vont se poursuivre au delà sous d'autres modalités mais vous resterez, toutes et tous, une partie de notre histoire...

Des gros bisous à ma chère Claire, à Marion 1 et Marion 2, Fanny and the the terrible Baby, Julie, Françoise, Marie, Virginie, Aline, Romane, Mickaelle, Muriel, Laetitia, Jena, Gaelle, Cassandre, Caroline, Cecile et plein d'autres que j'oublie et qui , je l'espère ne m'en voudront pas trop !

On a construit un truc de fou en 2 ans, chacun dans notre coin, la magie de nos mariages, chacun avec sa sensibilité et son approche particulière, ses craintes (de belle-môôôôôman Claire Smiley xd ) mais on a réussi !

N'oubliez jamais que c'est votre mariages, vos décisions et que quoi qu'il arrive, vous êtes la personne la plus géniale ce jour-là (et les autres hein !!)

Des bises !

yes.gif

Philippe. Smiley heart

Modifié par Mariages.net

12 Réponses

Activité récente par Pi Pouille, le 9 août 2025 à 17:11
  • Pi Pouille
    Super Mariée août 2024 Morbihan
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Belle route a vous 2 pleins de bonheur et comme tu le dis que de moments échanges conseils etc en 2 ans
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au revoir et bonnes vacances mon binôme de date ! Tes remarques, tes idées, tes conseils étaient toujours très plaisants à lire.

Votre vidéaste est rapide. De mon côté je viens seulement de recevoir les photographies, et c'est déjà une bouffée de bonheur.

Bonne continuation avec Nathalie...plein de bonheur.

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de vos messages les copines !

Franchement c'est chouette et ça fait chaud au coeur...

Des bises à toutes

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Philippe

Quel beau message de « rupture » 🥺😊
    C’est vrai qu’en 2 ans cela aura été beaucoup d’échanges sur cette appli. Et malgré les écrans un lien qui se tisse un peu.
    Merci à toi pour tous tes posts pleins de réflexions, d’humour subtil et de vérité!
    Encore félicitations pour ton mariage et ton superbe récit (je n’ai as eu le temps de répondre à tous tes posts 🫣 mais je les ai tous lu!)

Je vous souhaite à tous les deux une vie remplie d’amour et une belle continuation ! 🙂
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh merci beaucoup Philippe pour ce post qui me touche egalement .

L'année 2024 et 2025 aura ete riches de tout plein de choses , et meme avec des personnes que lon ne voit pas mais avec qui on échange super ! où c'est fluide. Bonnes vacances à vous et à votre belle et VIVE les MARIES !! Smiley smile

• Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Philippe

moi aussi j'avais dit au revoir a ce site après 1 an et demi de préparations il y a 2 ans lol , j'ai beaucoup aimé lire et recevoir les conseils de chacun/es ... Mais j'aime faire un tour de temps en temps sur ce site malgré mon mariage passé ... longue vie aux amoureux et vive la Charente maritime Smiley smile

• Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que votre vie soit remplie d'amour les amoureux 🎉💕 !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais... mais... mais... tu nous fais vivre une rupture là alors qu'on est sur une appli pour les mariages 😭🤣
    Trop contente pour Nat et toi, c'était vraiment un mariage splendide 🥰
    Soyez heureux et amoureux !! Et on se donne vite des nouvelles. Bises !!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tes messages toujours plein de bonne humeur et de bonnes ondes. Et pour le partage des idées. Belle continuation ! ♥️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Philippe que du bonheur pour vous et une longue vie d’amour
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toi pour tes nombreux conseils et retours d'expériences, ça a été, à chaque fois, un vrai plaisir de te lire ! Smiley love

Belle vie à vous 2, les jeunes mariés !

• Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Philippe,
    Super pour la vidéo c'était rapide.
    Profitez bien de vos vacances
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇