Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maje
Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir

Dernière étape... les remerciements...

Maje, le 17 Juin 2022 à 16:50 Publié dans Après le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM et JM (jeunes mariées Smiley laugh )
J'en suis à l'étape ultime de ce mariage, les remerciements. Ma témoin et meilleure amie de toujours vient de m'envoyer les visuels que je viens de lancer à l'impression, ainsi que les timbres personnalisés qui vont avec.
Déjà 3 semaines que nous sommes mariés, 3 semaines, si près, si loin...Je ne regrette pas notre météo du jour j, même s'il faisait un peu frais et gris au démarrage... car un mariage ce vendredi, par 38 degrés, aurait été pénible, nous n'aurions pas apprécié les extérieurs de la même façon.Courage aux FM de demain d'ailleurs.
Pour la petite histoire, je ne voulais pas refaire de faire-parts après l'annulation du mariage avec le covid, car cela avait coûté de l'argent et c'était psychologique. Mais c'est mon amie qui a insisté, se proposant de me les faire (elle bosse dans la com, ça aide) et de me les offrir gentiment.... donc j'ai accepté, et après coup, je suis ravie qu'un fp pour le vrai mariage existe. Pour les remerciements, je voulais donc la même trame... j'ai donné le texte que je voulais simple, les indications et toujours le même dessin (fait par mon chéri) qui nous représente tous les 4, avec des photos du jour j. Je lui ai demandé si elle voulait bien les faire mais ce coup-ci nous les payons bien-sûr, tout comme les timbres avec toujours ce même dessin... (pour info on peut personnaliser ces timbres sur "mon timbre à moi", un service de la Poste)
Voici le résultat... j'ai caché mes loulous par principe de ne jamais les exposer sur le net...
je dois les recevoir mercredi, hop, j'enverrai idéalement avant le 27 juin, notre premier mois de mariage... ce sera la dernière étape de toute cette belle aventure qui nous tient depuis 3 ans, une page se tourne. J'ai eu un peu de blues ces derniers temps, malgré le boulot, le quotidien et le concours qui fait que la vie continue, la nostalgie m'a rattrapée. Et vous les mariées de mai, début juin, vous en êtes-où ?

Bon il reste encore le voyage de noces. Mais on n'a pas encore choisi la destination Smiley smile
Merci de m'avoir lue pour, je pense, un de mes derniers posts, bises à vous

Dernière étape... les remerciements... 1


Dernière étape... les remerciements... 2

13 Réponses

Activité récente par Pauline, le 20 Juin 2022 à 12:03
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, tu me diras quand t’auras eu tes résultats 😊
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Génial !! Félicitations !

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va ça approche 😊 C’est positif, je ferais ma première rentrée en septembre 😁
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi. On traverse toutes ce blues je crois
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et alors ?? Moi c le 21...
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2022 Aude
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Félicitations à vous.rt très jolie cartes de remerciement.
    Moi j'attends les photos officielles du photographe mais déjà le texte est prêt.
    Nous nous sommes mariés le samedi 4 juin 2022. 15 jours déja. Oh oui cela passe trop vite. Également le blues, le nostalgie même si je me suis éclatée, on a fait de ce mariage notre journée et notre soirée, on a profité de nos invités, mais il va falloir trouver un autre projet, car encore ce soir je suis plongée dans les photos. Nous 16 ans de couple et une petite de 7 ans. Nous avions a peu près le même thème. Musique couleur rouge noir et blanc. Également voyage de noce pas encore fait nous hésitons sur les destinations donc on se laisse l'année pour y réfléchir.Bonne soirée à vous
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est trop beau 🥰
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2023 Sarthe
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très simpas j’adore !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est sympa de faire le même visuel 😊 C’est quand tes résultats de concours ? Moi c’était ajd’hui 😄
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore c'est trop joli
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta témoin a fait un super boulot! Ils sont très jolis. C’est sympa d’avoir mis les enfants dessus.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super sympa de nous faire partager tout ça et tes remerciements sont vraiment super joli moi j’adhère félicitations à tout le monde
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration