❗❗ ATTENTION : Il faut ouvrir une discussion et non répondre en commentaire. Les commentaires ne seront pas pris en compte et vous ne pourrez pas remporter la surprise !❗❗
Coucou la communauté 💜
Vous avez répondu à toutes les questions, bravo !
Il ne vous reste plus qu'une chose à faire pour remporter votre cadeau 😊
Vous êtes prêt(e)s pour la suite ?
❗❗ ATTENTION : Il faut ouvrir une discussion et non répondre en commentaire. Les commentaires ne seront pas pris en compte et vous ne pourrez pas remporter la surprise !❗❗
Pour remporter votre cadeau, vous devez ouvrir une nouvelle discussion dans le groupe "Jeux et tests" intitulée "Les conseils de style de (ton prénom)" et donnez la réponse à ces deux questions :
🔹 Quel est votre indispensable beauté ?
🔹 Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) ?
Par exemple :
Titre : Les conseils de style d'Emma
Hello les filles,
🔹 Quel est votre indispensable beauté ?
Mon indispensable beauté est l'huile de coco. En démaquillant le soir ou en bain d'huile pour les cheveux le week-end, je ne m'en passe pas !
🔹 Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) ?
Pour moi, le fashion faux pas à ne pas faire en tant qu'invité, est de venir habillé en blanc pour la cérémonie !
Une fois que vous aurez ouvert votre discussion, vous recevrez un commentaire pour valider votre participation. Il ne vous restera plus à vérifier dans votre messagerie privée que le cadeau arrive 😇
Attention, pour participer au jeu et ouvrir votre discussion, vous avez jusqu'à DIMANCHE 2 SEPTEMBRE à 23H59. Après cette date vous ne pourrez plus recevoir votre cadeau !