Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Dernière étape : quel cadeau comptez-vous offrir à vos invités ?

Charlotte, le 27 Février 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 2.667

Coucou tout le monde ÇA Y EST, ON Y EST !!! Pour remporter la petite suprise qu'on vous a promis, répondez à cette dernière question : Quel cadeau comptez-vous offrir à vos invités ? Nous vous rappelons que pour recevoir la suprise, il vous faudra avoir répondu à toutes les questions du...

Coucou tout le monde Smiley heart

ÇA Y EST, ON Y EST !!! Smiley catface

Pour remporter la petite suprise qu'on vous a promis, répondez à cette dernière question :

Quel cadeau comptez-vous offrir à vos invités ?

e742ddf69588c8f2bd761e6add9d38cb.jpg

Nous vous rappelons que pour recevoir la suprise, il vous faudra avoir répondu à toutes les questions du jeu, y compris celle-ci. Vous recevrez la suprise par message privé sur votre boîte de réception mariages.net dans les jours suivants Smiley smile

Si vous vous êtes perdu(e)s en chemin, voici toutes les étapes :

Plus d'amis ou de famille à votre mariage ?

Combien d'enfants à votre mariage ?

Déco pratique ou esthétique ?

Jusqu'à quelle heure durera votre mariage ?

Dress code : oui ou non ?

Banquet traditionnel ou cocktail ?

Cadeaux unisexes : pour ou contre ?

Avez-vous préparé des DIY pour votre mariage ?

Liste de mariage ou cagnotte en ligne ?

Quelle sera la couleur de votre mariage ?

Dernière étape : quel cadeau comptez-vous offrir à vos invités ?

Merci d'avoir participer au jeu hebdomadaire de la communauté !!!

Attention, vous avez jusqu'au dimanche 5 mars à 23h59 pour participer !

2.667 Réponses

• D'angelo
    Mariée Curieuse Mai 2017 Var
    D'angelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sont des dragées
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou GUÉRIZEC,

Super ! Tu as bien répondu à toutes les questions de notre jeu de la semaine.

Je te fais parvenir de suite ta surprise. Tu la trouveras dans ta boite de réception mariages.net.

Si tu veux continuer à participer à d’autres débats, en voici un qui devrait te plaire Smiley smile

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie !

Merci d’avoir répondu aux questions et de nous en avoir dit un peu plus sur ton mariage Smiley smile

Va vite voir dans ta boîte de réception Mariages.net pour découvrir ta petite surprise… J’espère que tu vas l’apprécier Smiley winking

J’en profite pour te passer cette inspiration pour ta déco !

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie !

Merci d'avoir participé au jeu de la semaine et de nous avoir parlé de ton mariage.

Tu trouveras dans ta boîte de réception ta surprise.

J'espère que ça te plaira.

Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous offrons les dragées enfin dragibus. Nous ne faisons pas d'autres cadeaux. Pour nous, le cadeau est de les invités à partager ce moment !
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Josaphir,

Merci pour toutes tes réponses. C’est chouette d’en savoir un peu plus sur ton mariage Smiley smile

Je t’envoie comme convenu la surprise via ta boite de réception mariages.net.

J’espère qu’elle te plaira Smiley winking

J’en profite pour te passer cette autre discussion, je pense qu’elle te plaira Smiley smile

• Répondre
  • Steno
    Mariée Débutante Octobre 2016 Rhône
    Steno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très classique!!! Des dragées dans un tube à essai

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante Mai 2018 Ancona
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant donné que notre mariage aura lieu en Italie j'ai pensé à offrir une petite bouteille d'huile d'olive locale avec une étiquette personnalisé 😉
    • Répondre
  • Lucile
    Nouvelle Mariée août 2017 Hautes-Pyrénées
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un verre estampillé de notre logo créer exclusivement pour notre mariage. Ainsi qu'une quantité de bonbons haribo.

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2017 Loiret
    Eljl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ca sera une mini bougie dans les couleurs du mariage et peut être des petits bonbons
    • Répondre
  • Leaglagla
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Savoie
    Leaglagla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pensons aux dragées et à des miniatures d'alcool et sirop.

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Justand,

Je te fais parvenir de suite ta surprise. Tu la trouveras dans ta boite de réception mariages.net.

Si tu veux continuer à participer à d’autres débats, en voici un qui devrait te plaire Smiley smile

• Répondre
  • Gambin
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Ain
    Gambin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les Classique dragées Smiley smile
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Littlejohn !

Merci d’avoir répondu aux questions et de nous en avoir dit un peu plus sur ton mariage Smiley smile

Va vite voir dans ta boîte de réception Mariages.net pour découvrir ta petite surprise… J’espère que tu vas l’apprécier Smiley winking

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Claire !

Merci d'avoir participé au jeu de la semaine et de nous avoir parlé de ton mariage.

Tu trouveras dans ta boîte de réception ta surprise. J'espère que ça te plaira.

Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gwendoline,

Merci pour toutes tes réponses. C’est chouette d’en savoir un peu plus sur ton mariage Smiley smile

J’en profite pour te passer cette autre discussion, je pense qu’elle te plaira Smiley smile

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Fabre,

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alison !

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Vaucluse
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ne pensons pas offrir de dragées ça c'est sûr. Mais nous partons plutôt sur quelques chose qui rappelle la provence et la corse....................

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura !

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Margaux,

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marciano,

• Répondre
  • Leeloo
    Marié Confirmé Avril 2024 Bouches-du-Rhône
    Leeloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On compte offrir des mignonnettes alcool des îles et des filibo bonbon des îles
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Méchinaud !

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clémence !

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Charlène,

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Vendée
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne savons pas encore mais nous adorons la pâtisserie et le sucré (friandises...) donc pourquoi pas une dOuceur fait maison!
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie,

• Répondre
  • Maika
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Maika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas encore décidé

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie !

• Répondre
  • Melodie
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Vaucluse
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit du sirop d'érable, soit de la crème de marron
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Tarn
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des drage pour tout le monde! et pour les témoins et parents nous n'avons pas encore choisi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration