Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Dernière étape : quel cadeau comptez-vous offrir à vos invités ?

Charlotte, le 27 Février 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 2.667

Coucou tout le monde ÇA Y EST, ON Y EST !!! Pour remporter la petite suprise qu'on vous a promis, répondez à cette dernière question : Quel cadeau comptez-vous offrir à vos invités ? Nous vous rappelons que pour recevoir la suprise, il vous faudra avoir répondu à toutes les questions du...

Coucou tout le monde Smiley heart

ÇA Y EST, ON Y EST !!! Smiley catface

Pour remporter la petite suprise qu'on vous a promis, répondez à cette dernière question :

Quel cadeau comptez-vous offrir à vos invités ?

e742ddf69588c8f2bd761e6add9d38cb.jpg

Nous vous rappelons que pour recevoir la suprise, il vous faudra avoir répondu à toutes les questions du jeu, y compris celle-ci. Vous recevrez la suprise par message privé sur votre boîte de réception mariages.net dans les jours suivants Smiley smile

Si vous vous êtes perdu(e)s en chemin, voici toutes les étapes :

Plus d'amis ou de famille à votre mariage ?

Combien d'enfants à votre mariage ?

Déco pratique ou esthétique ?

Jusqu'à quelle heure durera votre mariage ?

Dress code : oui ou non ?

Banquet traditionnel ou cocktail ?

Cadeaux unisexes : pour ou contre ?

Avez-vous préparé des DIY pour votre mariage ?

Liste de mariage ou cagnotte en ligne ?

Quelle sera la couleur de votre mariage ?

Dernière étape : quel cadeau comptez-vous offrir à vos invités ?

Merci d'avoir participer au jeu hebdomadaire de la communauté !!!

Attention, vous avez jusqu'au dimanche 5 mars à 23h59 pour participer !

2.667 Réponses

• Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Chrystelle,

Super ! Tu as bien répondu à toutes les questions de notre jeu de la semaine.

Je te fais parvenir de suite ta surprise. Tu la trouveras dans ta boite de réception mariages.net.

Si tu veux continuer à participer à d’autres débats, en voici un qui devrait te plaire Smiley smile

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Althea !

Merci d’avoir répondu aux questions et de nous en avoir dit un peu plus sur ton mariage Smiley smile

Va vite voir dans ta boîte de réception Mariages.net pour découvrir ta petite surprise… J’espère que tu vas l’apprécier Smiley winking

J’en profite pour te passer cette inspiration pour ta déco !

• Répondre
  • Lydie
    Mariée Curieuse Septembre 2025 Var
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des bougies parfumé, des sachets de bonbon (on est pas fan des dragées), et des petits pot de confiture et miel ^^ on aime les gâter Smiley smile
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Vitrano !

Merci d'avoir participé au jeu de la semaine et de nous avoir parlé de ton mariage.

Tu trouveras dans ta boîte de réception ta surprise.

J'espère que ça te plaira.

Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Camille,

Merci pour toutes tes réponses. C’est chouette d’en savoir un peu plus sur ton mariage Smiley smile

Je t’envoie comme convenu la surprise via ta boite de réception mariages.net.

J’espère qu’elle te plaira Smiley winking

J’en profite pour te passer cette autre discussion, je pense qu’elle te plaira Smiley smile

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Samm Smiley heart,

Je te fais parvenir de suite ta surprise. Tu la trouveras dans ta boite de réception mariages.net.

Si tu veux continuer à participer à d’autres débats, en voici un qui devrait te plaire Smiley smile

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Frisou !

Merci d’avoir répondu aux questions et de nous en avoir dit un peu plus sur ton mariage Smiley smile

Va vite voir dans ta boîte de réception Mariages.net pour découvrir ta petite surprise… J’espère que tu vas l’apprécier Smiley winking

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Léa !

Merci d'avoir participé au jeu de la semaine et de nous avoir parlé de ton mariage.

Tu trouveras dans ta boîte de réception ta surprise. J'espère que ça te plaira.

Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Aisne
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas prévu de cadeaux pour nos invités, ce n'est pas indispensable pour nous
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alexandra,

Merci pour toutes tes réponses. C’est chouette d’en savoir un peu plus sur ton mariage Smiley smile

J’espère que ça te plaira Smiley winking

J’en profite pour te passer cette autre discussion, je pense qu’elle te plaira Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des gobelets personnalisés réutilisables et des bougies personnalisées. Ils vont être gâtés !
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emonide,

Super ! Tu as bien répondu à toutes les questions du jeu.

• Répondre
  • I
    Mariée Experte août 2017 Loire
    Ilmc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, au vin d'honneur l'on compte mettre des petits sachets de graines de fleurs pour que les personnes se servent en toute liberté... Pour le repas, quelques dragées et une fiole de digestif fabriqué maison, et pour les enfants ça sera fiole de sirop et bonbon!
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Alexandra Smiley heart

Va vite voir dans ta boîte de réception Mariages.net pour découvrir ta petite surprise… J’espère que tu vas l’apprécier Smiley winking J’en profite pour te passer cette inspiration pour ta déco !

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne sait pas encore décidé, ...Theme végétalOn a du choix!!
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Eleynia !

Tu trouveras dans ta boîte de réception ta surprise. J'espère que ça te plaira.

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stéphanie,

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Matthey Smiley heart,

• Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2018 Lot-et-Garonne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas d'idée arrêtée encore...

L'idée du moment, une petite boite avec dedans un ballotin de bonbons de notre enfance (car il y aura des petits rappels de notre enfance dans notre mariage que ce soit en déco ou en animation)

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Mamy !

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine !

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2017 Maine et Loire
    Laëti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de cadeau de notre côté...petit budget oblige....
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Élodie,

Je t’envoie comme convenu ta surprise dans ta boite de réception mariages.net.

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Beaurain,

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On offre un jeux de 7 familles personnalisé (avec nous) à chaque famille
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Delphine,

• Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2018 Morbihan
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant on a pas regardé
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Marion !

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Débutante Juin 2018 Vendée
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sa sera sa

Dernière étape : quel cadeau comptez-vous offrir à vos invités ? - 1
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Février 2018 Aube
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une bougie parfumée fait maison

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou De Freitas Smiley smile,

Merci pour toutes tes réponses. C’est chouette d’en savoir un peu plus sur ton mariage

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2017 Indre-et-Loire
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment nous prévoyons juste une bonbonnière avec dragées et bonbons. Je ne sais pas suroît si on fera autre chose car le mariage coûte déjà très cher et je ne pense pas que les invités viennent pour les cadeaux. Le plus important est de passer un bon moment tous ensemble.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration