Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène 🐼
Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine

Dernière ligne droite! 🤯

Hélène 🐼, le 16 août 2021 à 22:06 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Hello les Brides!!!
En espérant que vous avancez toutes et tous dans vos préparatifs, nous voilà sur la dernière ligne droite avec mon mari! Enfin!!! Notre compteur a vu les chiffres unitaires et non plus en dizaine! 🥰🙈
J’ai l’impression qu’il me reste 1001 choses à faire mais en fait: ce sera gérer sur les 2 dernières journées! J’ai acheté de quoi réaliser mes biscuits cadeaux aujourd’hui pour les faire dans la journée demain, les bonbons pour le candy bar, louer la tireuse à bière, on ira voir les fûts avec mon mari dans la semaine, la déco est entièrement prête, reste plus qu’à imprimer le plan de table, les menus et les noms de tables (dernière minute car un couple, pour raison de santé, ne sait pas encore s’il peut venir ou pas 🤞🤞), je porte mes chaussures depuis 1 semaine pour éviter les ampoules (le style nuisette ou combi short pyjama avec, c’est pas mal! 😁), j’espère rentrer dans ma robe après l’été ou j’ai pas trop fait attention (surtout pendant le voyage de noces) à ce que je pouvais boire ou manger 🤭🤞🤞 normalement ça le fera! Je vais à la salle de sport tous les 2-3j 😅 Tellement hâte!! Et désolée pour le pavé, j’avais besoin de vous partager mon soulagement et mon bonheur! 😃 de voir enfin ce jour tant attendu bientôt arriver!!
Bisous les girls, profitez de vos journées de préparation, à très bientôt!!

19 Réponses

Activité récente par Hélène 🐼, le 21 août 2021 à 15:39
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beauxoup pour tes encouragements et ton compliment sur l’organisation 😘
    Les emportes pièces, j’ai juste mis de la farine sur la pâte et sur le bord de l’empiète pièce pour pas que ça colle, et sinon technique du cure-dents pour enlever les résidus de pâte! 😅
    Recette très simple: 100g de sucre, 1scahet de sucre vanille, 1 œuf, 125g de beurre et 250 g de farine. Mélanger les ingrédients un par un dans l’ordre que j’ai donne, laisse poser la pâte 1h au frigo, bien farine le plan de travail et les ustensiles (emporte pièce, rouleau à pâtisserie, plaque pour le four), laisser la pâte à une épaisseur de 3-4mm. Enfourner pendant 12-15min selon le four à 180°. Selon l’épaisseur de la pâte, ils cuiront plus ou moins vite donc bien surveiller ☺️Bon courage pour la suite de vos aventures et ça va être joli en mai! 😘
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super organisée, bravo ! Tout va bien se passer ! Je me retrouve dans tes préparatifs car nous aussi ce sera gîte sur le w.e (ce sera en mai) et nous aussi biscuits personnalisés, mdr tu me diras si t as trouvé 1 super recette et 1 astuce pour que l emporte pièce ne colle pas (huile, farine...), mdr je me sers de l expérience des autres 😁 les bonbons pour candy bar et tireuse à bière feront aussi, pour nous, partis de la fête. En tout cas tout va très bien aller, régalez vous sur ces derniers moments et lâcher tout samedi, les témoins et proches gèreront. Profitez !!!!!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils elise! Maniaque du contrôle que je suis, j’ai déjà mis 3 alarmes sur mon téléphone pour ne pas oublier les rdv importants, une liste de ce que je ne dois pas oublier pour moi (robe, maquillage etc) et pour la déco de la salle, une réparation des invités pour les gîtes, enfin tout quoi! 😅
    Je vais rayer aussi au fur et à mesure! 😊

• Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Maine et Loire
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis mariée le 24 juillet dernier et je me souviens être un peu en panique face à la montagne de petites choses qui restaient à faire. Le tout, c'est de se faire une liste très exhaustive et détaillée des choses à faire et rayer au fur et à mesure pour 23 raisons : 1) c'est très satisfaisant ; 2) ça permet d'y aller plus sereinement le jour-J ! Bon courage et surtout, profite !

• Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je pense ❤️🥰
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est toujours même plus magique que rêvé!

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est le 28 août Smiley smile Merci Smiley smile

• Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est le week-end du 28 c’est ça? 😬❤️🤞
    Bon courage aussi!!
    Et merci ❤️
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup’ on Sait que ce sera une belle journée avec toutes les épreuves qu’on a eu, il ne sera qu’évoluer plus beau! ❤️
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup!!
    Courage pour ta dernière ligne droite aussi!!! ❤️🤞🎊
    Et bon mariage ce week-end!! Ça se passera très bien!! 🥰
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plus en forme que jamais malgré les petites insomnies, les petites poussées de stress! 😬
    Oui les talons pyjama j’adore! 😅
    Merci 😘
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!! Oui on va gérer ça avec les témoins, la famille et les amis! 👍🎊
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Zen? Moi?? 😬🤣🤣🤣
    Je suis une stressée de la vie 😁
    Mais oui ça va aller!! Ce sera une superbe journée, on l’aura tellmznt attendue!!! ❤️Merci 🥰
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage pour cette dernière ligne droite ! Pour moi j-11, j'ai trop hâte Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bon courage pour les derniers préparatifs.

Je te souhaite une excellente journée de mariage

• Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Hélène ! Et bien, sacré programme, mais aucun doute que vous allez tout réussir à faire et que tout sera prêt et archi prêt pour le 25 août ! Smiley winking
    De mon coté mariage ce samedi ! Il me reste le plan de table à mettre en forme (on le présente sous forme "d'herbier" de fleurs séchées), mais quasi fini car on a bien avancé dessus avec ma témoin Smiley smile + les livrets de messe + préparer toutes les choses à apporter sur le lieu de réception pour jeudi. On répète nos discours et échanges de vœux, ainsi que notre 1ere danse. Et la famille commence à arriver de l'étranger, donc ça nous met bien dans l'ambiance !
    Courage pour la dernière ligne droite ! Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu es en forme ! Tout ira bien! Tu me fais rire avec ton entraînement des talons en pyjama j’ai fait pareil ! 🤣
    Courage pour la dernière ligne droite !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va le faire ! Bon courage pour les derniers préparatifs ! Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Maintenant le plus zen possible je suis sure que ça va aller très bien ! courage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration