Hello les Brides!!!
En espérant que vous avancez toutes et tous dans vos préparatifs, nous voilà sur la dernière ligne droite avec mon mari! Enfin!!! Notre compteur a vu les chiffres unitaires et non plus en dizaine! 🥰🙈
J’ai l’impression qu’il me reste 1001 choses à faire mais en fait: ce sera gérer sur les 2 dernières journées! J’ai acheté de quoi réaliser mes biscuits cadeaux aujourd’hui pour les faire dans la journée demain, les bonbons pour le candy bar, louer la tireuse à bière, on ira voir les fûts avec mon mari dans la semaine, la déco est entièrement prête, reste plus qu’à imprimer le plan de table, les menus et les noms de tables (dernière minute car un couple, pour raison de santé, ne sait pas encore s’il peut venir ou pas 🤞🤞), je porte mes chaussures depuis 1 semaine pour éviter les ampoules (le style nuisette ou combi short pyjama avec, c’est pas mal! 😁), j’espère rentrer dans ma robe après l’été ou j’ai pas trop fait attention (surtout pendant le voyage de noces) à ce que je pouvais boire ou manger 🤭🤞🤞 normalement ça le fera! Je vais à la salle de sport tous les 2-3j 😅 Tellement hâte!! Et désolée pour le pavé, j’avais besoin de vous partager mon soulagement et mon bonheur! 😃 de voir enfin ce jour tant attendu bientôt arriver!!
Bisous les girls, profitez de vos journées de préparation, à très bientôt!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici