Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Experte Octobre 2021 Eure-et-Loir

Dernière ligne droite

Vanessa, le 16 Septembre 2021 à 20:52 Publié dans Mariages.net 0 30
Sauvegardé
Répondre

Dernière ligne droite 1
Ça y est après 18 mois d'attente, plus que 30 jour à attendre ( et encore à cet heure ci je serais Mme 🥰)


Team 16 octobre comment vous sentez vous ?
Je vous met les petites choses que j'ai faite et les chaussures sur les quel j'ai craqué 🥰❤️❤️Dernière ligne droite 2Dernière ligne droite 3

Dernière ligne droite 4
Bonne soirée à vous.

30 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 22 Septembre 2021 à 21:49
  • Vanessa
    Mariée Experte Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben j'ai hâte de voir la publication car comme tu dis ça sera vraiment réel, la j'ai la directrice de l'école maternelle qui me connais depuis 7ans et qui travail à la mairie, je lui ai demander si elle pouvais être présente pour mon mariage elle était touchée et m'a dit je vais faire tout ce qu'il faut pour être là 😍...
    Cool pour ta choupettte c'est une bonne chose, moi hier aller retour aux urgences pour ma grande car victime d'une autre gamine de son âge qui la plaquée au sol... ( je t'écrirai en message privé plus détailler lol sinon ça va être un roman 😂)
    Heureusement pour ta robe que tu as une nouvelle personne ça a du te soulager et rassurer aussi et enlever un poid en moins... J'espère que pour les alliances vous allez les recevoir vite car ça fait long. Aujourd'hui on a trouver les robes des filles et les chaussures suis super happy, j'ai tellement hâte de voir nos 2 princesses habiller coiffer emmener les alliances avec les grand frère (mon beau fils qui a un handicap) ça va être très émouvant ❤️
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vas voir, ça fait tout drôle de voir la publication car on se dit que c'est vraiment la réalité. Ma puce n'a pas de symptômes et était négative lundi donc on verra bien.
    Ce soir je suis aller pour les retouches de ma robe et la nouvelle responsable (super adorable en plus) à beaucoup retouché ma robe. Elle n'en revenait pas. L'ancienne vendeuse n'avais pas assez couper la robe en bas et n'avais pas retouché le jupon qui était trop long. Du coup j'avais 9 chances sur 10 de tomber le jour du mariage. Elle m'a aussi fait les retouches au niveau de la poitrine et ma robe retombe mieux. En tout cas je me sent mieux dedans. Je dois aller la rechercher le 4 octobre. Par contre, toujours pas de nouvelles de nos alliances donc mon conjoint va aller voir demain.
    J'ai au moins un peu de bon dans tout ça.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie-Laure,
    J'ai était a la mairie ce matin car toujours pas d'appel pour prise de rdv... Les élus sont en congés 😂🤦‍♀️donc me contact lundi lol, la publication des bancs ils vont le faire semaine pro début octobre j'ai hâte de voir ça...
    Tu dois avoir hâte d'aller à la boutique, tu vas penser au moment du jour j... Courage pour ta louloute ça va le faire 💪💪. Ça va bien se passer pense à ce jour tant attendu 🥰.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Vanessa, pour les bans je ne sais pas combien de temps ils vont rester, certainement jusqu'au mariage vu que c'est le troisième et dernier mariage du village cette année😊. Nous allons être dans la nouvelle République ( journal de chez nous). Je commence à stresser un peu. Ce soir nous avons eu une discussion avec le DJ pour les musiques et m'a dit que ça allait très bien se passer surtout qu'il a fait un mariage en juillet dans le domaine qu'on à louer et qu'il connait très bien notre traiteur car il travaille beaucoup ensemble dans des soirées. Demain je retourne à la boutique pour qu'elle arrange ma robe.
    Cette semaine horreur, l'école de ma fille m'appelle hier pour me dire de venir chercher ma fille car sa maîtresse à le covid. Testée hier négative, re-teste jeudi. J'espère que ça va aller. J'en ai marre de cette situation. J'ai les nerfs à rude épreuves mais je tiens bon.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Ah tu dois avoir hâte de finaliser la boucle, courage à toi aussi 😊😊😊😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,


    Après un mariage civil en plein confinement l'année dernière, enfin la suite le 16 octobre. En pleins préparatifs mais sûre qu'il va se faire donc heureuse! Courage dans ce dernier mois de préparatifs !
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie Laure,


    Olala j'imagine le stress que tu dois avoir, nous alliances ça va on a pas mis de dates comme ça tranquille, j'ai refait essaie robe impeccable va falloir qu'elle sert un peu niveau poitrine car joa fondu sur les côtés 😅 je préfère dans ce sens la lol... On fais une visite salle avec mise au point le 27 avec le traiteur pour finaliser le tout.... Niveau plan de table on ai bon mais je le finaliserai 10 jours avant pour être sûr 😅😅. Ça doit être rageant de le refaire à chaque fois, je te comprend, moi qui suis de nature à stresser ou autre pour le moment suis plutôt zen, je me surprend même lol... On vous le Dj la veille du mariage à la salle pour qu'il nous conseille niveau mise en place et revoir ensemble ce qu'on a choisi... 🤩Les boules pour les extrait de naissance mais ça va c'est assez rapide à faire on va dire, nous c'est 6 mois né à l'étranger on a déposer fin juillet pour octobre fiou lol... J'ai pas était voir pour les bancs il laisse longtemps affichés ?
    Courage a toi ça va aller, respire profondément tout ça bien se remettre je croise les doigts pour toi 🤞. Merci pour la déco et les chaussures, mes puces m'ont aider aussi avec la déco elles ont trop hâte... Et faut dire aussi que j'ai une témoin en or 🤩🤩🤩
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Vanessa, moi aussi le 16 octobre. Plus que 28 petits jours à attendre. Je ne sais pas pour toi mais je commence sérieusement à angoissée. Entre les alliances mal regraver ( report de septembre l'année dernière) car ils ont graver 19-09-2021 au lieu de 16-10-2021( ils ont mélanger la date de l'année dernière) mais heureusement ça va s'arranger.
    La semaine dernière je réessaye ma robe et là horreur, elle me sert trop au niveau des bras et le décolleté remonte trop ce qui fait que le tulle du décolleté remonte au niveau du cou. Je dois retourner à la boutique pour qu'elles me remette ça comme il faut. Avec ça, j'ai eu 20 désistements mais 3 ajouts et le prochain qui me fait encore bouger le plan de table va passer un sale quart d'heure. Ça fait juste 4 fois qu'on le change. Sinon tout va bien😱. Ah si, les bans sont publiés depuis le 14 septembre, je suis super contente. Ils ne nous manque plus qu'à redonner les actes de naissance à la mairie et à l'église car plus bon de 2 jours (oui oui c'est rageant). Ma déco est pratiquement terminé et on voit le DJ la semaine prochaine pour caler les musiques. On a fait la préparation de mariage religieux avec le prêtre samedi et tout est validé😰 voilà où en sont mes péripéties.
    Et toi où en est tu?En tout cas, ta déco est trop mignonne et j'adore tes chaussures, elles sont très classes.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je les fait au maximum car je suis pas trop talons mais ça va je gère lol.
    Ce week-end repos en amoureux 😍😍
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, on pars dans 1h j'ai hâte, nuit dans les arbres 😍😍😍
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Profitez bien du week-end Smiley kiss

    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh jadore tes chaussures !!! Meme si Je ne saurai pas marcher avec mdr en tt cas bon courage pr cette dernière ligne droite!!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélina,


    Merci infiniment ☺️☺️.
    La on va faire aprem et soirée en amoureux 😍😍
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa 😊

    Plein de courage pour cette dernière ligne droite !!!

    Tes chaussures sont canons !!

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tiens ça 😂, merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonne passe une belle journée alors ☺️ ☺️
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rouge passion , quand tu nous tiens, allez ça approche et bon courage!

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho oui trop hâte! Un peu stressée mais c’est du stress positif donc ça va 🙂


    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup, j'ai tellement hâte 😍😍😍
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup, grave ça était le coup de cœur, on avait beau regarder d'autres chaussures mais rien à faire c'était celle ci 🥰🥰🥰😍
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tu dois avoir hâte, tu te sens comment ? Stresser ou pour le moment ça va ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci beaucoup, oui je pense que ça va défiler à une rapidité incroyable lol 😂
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends pourquoi tu as craqué sur les chaussures, super jolies 🤩
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va vite arriver nous c’est samedi et je n’ai pas vu passer les 30 derniers jours 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tes chaussures superbes ! Allez un mois passe vite !
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tellement hâte de dire OUI l'homme de ma vie 🥰🥰.
    Merci pour les chaussures ça était un réel coup de cœur 🥰🥰
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci quand je les ai vu j'ai eu un énorme coup de cœur 🥰
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super 🙂 ça se rapproche !!! Les chaussures ont une super couleur !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore tes chaussures ! Bon courage pour les derniers préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration