Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme

Derniere ligne droite !

Caroline, le 14 Mai 2024 à 08:24 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Un coucou à toutes et tous,

Nous sommes a - J 4 de notre mariage , ce samedi déja .... apres 6 mois de prépa et réflexions . Derniers instants en tant que Mademoiselle ... ca fais quelque chose quand meme !Smiley smile

les nuits commencent à être bien entrecoupées de réveils et cauchemars aussi, reveils mala la tete par manque de sommeil je pense .

Je vous dis à tres vite ! dés demain midi le compte a rebours des prepa sera lancé, on espere juste le soleil ... pour le moment ca pleut toujours .

A loccassiosn de cette prepa de mariage, jaurai eu le hasard de decouvrir ce site , forum avec pleins de belles personnes , de chouettes idée et conseil et aussi beaucoup de bienveillance ! sauf les invitations un peu relou de mec lol

A tres vite les , je vous ferai un retour de tout cela avec photos etc ! Smiley smile Allez c'est partiiiii . La bise .

14 Réponses

Activité récente par Françoise, le 17 Mai 2024 à 23:04
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon mariage. Profites un max. A bientôt d avoir de tes nouvelles
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca va bien se passer, couraaaaaage ♥

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage pour cette dernière ligne droite 💪 Je vous souhaite à tous les 2 une merveilleuse journée!!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite une dernière belle ligne droite et un merveilleux jour de bonheur
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Félicitations et je te souhaite beaucoup de bonheur et de positivité pour ton mariage
    Vis le à fond car ça va passer très vite ! Je me sens un peu comme toi dans ton texte avec les nuits entrecoupées et le stress mais restons positive car c’est du « bon stress »
    Tiens nous au courant lorsque le jour J sera passé et encore félicitations 🙏🏻🤍
    • Répondre
  • Josia
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Caroline,

Wouah ! Ca y est bientôt votre jour !Ça va aller, profitez bien des derniers jours de préparation avec Le plus grand kiff !Je sais que c'est facile à dire mais essaie de te reposer en libérant ton esprit, imagine comment cette journée va être belle ! Bises à toi ! 🫶🏽
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Caroline de bons derniers préparatifs sa va aller tu va géré comme tu l as fais touts ses mois .
    Profitez de cette belle journée que vous préparez depuis des mois et même si la pluie fais son apparition elle n empêchera pas cette journée d être magnifique.
    Pense a te pausé et bien mangé.Bise Mademoiselle Caro
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Allez dernière ligne droite 🤗

Bonne fin de préparatifs, prenez-y beaucoup de plaisir et encore plus de plaisir à célébrer votre amour samedi.

Je vous envoie tout le soleil que je peux en espérant qu'il sera vraiment là, on va croiser les doigts pour tout les mariés du week-end qui arrive.

A très bientôt en tant que Mme est espérant avoir quelques jolies photos de votre déco et journée 🥰♥️

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Bon courage pour la fin des préparatifs ! Ca y est ça se concrétise ! Smiley smile

Profite à fon de ta journée de samedi et no stress, tout va bien se passer !

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage à toi pour cette dernière ligne droite... essaye de bien dormir (un peu de cohérence cardiaque pour se reposer ?) ..

Et surtout prend énormément de plaisir dans cette journée qui sera, sans nul doutes, une merveilleuse journée !!!

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour les derniers préparatifs et ces derniers jours qui s’annoncent intenses.

Profite à fond samedi. Et tant pis pour la pluie, ce sera quand même un très beau jour.
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour les derniers préparatifs !
    Une belle journée s'annonce à la fin même si il pleut ça sera que du bonheur !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Caroline 🤗bonne dernière ligne droite ! Ça va être chouette, j'en suis sûre ! A très vite mademoiselle ! 🥰♥️
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Très bon derniers préparatifs! Essaie tout de même de te reposer quelques peu! Je croise les doigts pour que le soleil sois de la partie! A très vite en tant que Madame 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration