Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques

Dernière semaine 😁😱

Anaïs, le 7 Septembre 2020 à 07:45 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles 😁
Sa y est la dernière ligne droite est enclenchée 😁 Aujourd’hui je me fini l’es bougie cadeaux pour les invités, je vais récupérer le drive pour l’apéro et je vais mettre au propre la feuille de route ☺️ Ma maman viens me rejoindre pour finir les attrapes rêves et customiser ma tenue du lendemain. La course a démarré pour nous ça va être sportif cette dernière semaine 😱

Et vous les mariées du 12 comment vous sentez vous ?

17 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 7 Septembre 2020 à 14:00
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Ca y est dernière ligne droite !

Mon chéri est parti faire les courses là, des dernières boissons et tout ça.

J'ai eu ma traiteur au téléphone, on a calé les horaires d'installation du VH et tout.

J'ai calé un nouveau rdv coiffeur pour ma couleur jeudi (annulation hier soir de mon rdv de ce soir par ma coiffeuse à domicile dégoutée)

Ca va, ça suit son cours pour l'instant

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut bon courage pour cette dernière ligne droite 😘🌿💪
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, courage pour la dernière ligne droite ! 😊💪❤
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc la team du 12 ça y est on y est presque hehe
    Javoue que je stress pas mal je suis sous anxiolytique pour dormir deja de nature tres insomniaque l'approche de la date n'ameliore pas mon etat lol

Ici reste quelques bricole MR doit rempoter nos succulentes quis eront lss cadzaux invités...
    Ce matin je fait nos valise et celle de mes puces pour le lendemain restera que les produits de beauté..
    J'appréhende demain rdv retouche robe en esperant que cette fois elle ferme sinon je suis mal 🙏🤞😱
    Bon stress les filles lol ont l'aura notre mariage tant mérité 👊👌💪
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dernière semaine aussi! Des trucs à finaliser tous les jours niveau decoration et des RDV presque tous les jours aussi. Ca va être sportif mais allez ca va le faire 💪🏻
    • Répondre
  • Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout va bien se passer mais j'avoues que ce sera stress jusqu'au moment de dire oui
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 12 aussi 😍😍😍 ce week end j'etait très sereine mdr mais la.... J'ai peur... Tjr préoccupée a cause du covid... J'en dort plus des nuits.... Je pense que je n'arrive pas à réaliser aussi que dans 5 jours je dirait oui à l'amour de ma vie 😍😍😍 niveau prepa il me reste à finir les cadeaux invité, la playliste, préparer les cartons, finir mes porte couverts ^^ encor un peut de travail mdr
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Beau mariage à toi aussi ! Le covid comme tout le monde nous a bcp freiner ds les préparatifs ! En plus, étant infirmière j avais d autres préoccupations ! Pas trop d aide de notre côté à part ma maman ! Notre déco est essentiellement accès sur les fleurs et la nature !
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super sa ! Nous on fais toute la déçu nous meme alors c’est la course 😂 la météo a l’air d’être de notre côté c’est cool !!
    Bon courage à toi 😁
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous bossons sur la deco depuis janvier mais avec le confinement on a était bloquer.. du coup tout accélérer c’est dernier mois je me fais la deco entièrement maison même les fleurs je vais aller les cueillir dans les champs donc ça va être la courses vendredi 😂 après j’ai eu beaucoup d’aide de ma maman ☺️
    Si vous avez trouver bien de faire comme sa il n’y a pas de raison je pense qu’il n’y a pas de bonne ou mauvaise solution chacun fais comme il le sent 😁
    Je te souhaite bon courage pour cette dernière semaine et je te souhaite un beau mariage 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Anaïs 😉
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Sarthe
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Anaïs ! Je suis avec toi hihi ! Quelle joie ce matin de découvrir une si belle météo ! Tout est presque prêt de mon côté, nous avons la chance d’avoir une weeding planneuse, dernier rdv ce soir pour un dernier point, les courses sont faites, le garage est transformé en boutique on dirait ! Je vais juste chercher un plan B pour ma tenue au cas où il ferait trop froid (j’ai des chaussures ouvertes) ! Et impression de petits livrets de coloriage pour les enfants :-)
    Le stress monte par moments c’est l’angoisse j’ai l’impression d’oublier quelque chose ...
    bon courage pour cette dernière ligne droite ! À fond avec toi :-)
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je vois tout ce que vous préparez je me dis que nous n avons pas fait grand chose ! Pas de stress pour nous même si les nuits sont courtes ! On prend les choses comme elles viennent ! Pas bcp de choses anticipées ! On verra sur place ! Je ne sais pas si c est la bonne solution mais en tout cas pas de stress ! Team 12 septembre !
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à toi ça va le faire 👍🏼😁
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ma belle !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aller courage pour la dernière ligne droite 🤗💪
    • Répondre
  • Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis également du 12 septembre et pour moi c'est le stress intérieur (prise d'homéo depuis 1 semaine) et il me reste plus que des panneaux directionnels avec nos prénoms, terminer le 2eme centre de table des enfants et faire mes plans de table l'avant dernier jour😕😴
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer