Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis

Dernière soirée avant le mariage: qu'avez-vous fait?

Mélanie, le 3 Septembre 2016 à 13:20

Publié dans Avant le mariage 36

Bonjour! Futures mariées, ou déjà mariées, je me pose une question: qu'avez-vous prévu /qu'avez vous fait la soirée qui précédait votre mariage? Repas en famille? En amoureux? Sortie au spectacle pour se relaxer? Chéri pense à acheter des places pour le concert de Patrick Bruel, qui sera à Paris le...

Bonjour!

Futures mariées, ou déjà mariées, je me pose une question: qu'avez-vous prévu /qu'avez vous fait la soirée qui précédait votre mariage?

Repas en famille? En amoureux? Sortie au spectacle pour se relaxer? Chéri pense à acheter des places pour le concert de Patrick Bruel, qui sera à Paris le octobre (on se marie le 15 ). C'est tentant mais j'ai peur que ce soit trop compliqué, et qu'il soit plus logique que je me repose...

36 Réponses

• S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après avoir décoré la salle et vérifié les derniers points , on s'est retrouvés entre amis ( venus de loin ) et famille presente autour d'un barbecue ( et on a testé la tireuse à bière pour le lendemain ...!)Couchés à 2h du matin ça a un peu piqué le lendemain mais comme la cérémonie était à 17h on a traîné au bord de la piscine tous ensemble jusqu'à midi ...On n'est pas des stressés ^^
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons décorer notre salle puis nous sommes rentrer chacun de notre côté et soirées tranquille
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adoooore Patrick et je pense que tout sera calé, mais bon j'ai peur que ça soit risqué de sortir la veille!

• Répondre
  • Bebedroopy
    Mariée Experte août 2017 Seine-et-Marne
    Bebedroopy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah je sais pas trop encore ce qu'on fera est ce qu'on dort ensemble ou pas ?! Par contre le concert j'oserai pas peur d'etre trop fatiguée le lendemain et au cas où il reste des trucs à faire la veille j'aurais peur de ne pas profiter du concert! Mais si tu as tout calé avant et que vous aimez Patrick alors foncez!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration