Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Dernières avancées 🎉

Sarah, le 27 Mars 2022 à 18:41

Publié dans Organisation du mariage 179

Bonjour à tous et toutes, Petit envie de vous partager mes dernières avancées pour notre mariage. Nous avons commencé par recevoir le rhum pour la soirée, j'ai préparé les différents arrangements et les ai réservé pour plusieurs mois de macération. Pour ce poste là, il nous manque plus que les...
Bonjour à tous et toutes,

Petit envie de vous partager mes dernières avancées pour notre mariage.
Nous avons commencé par recevoir le rhum pour la soirée, j'ai préparé les différents arrangements et les ai réservé pour plusieurs mois de macération. Pour ce poste là, il nous manque plus que les louchettes pour le service, et la commande des autres alcools.cfb_1605915.jpg
Ensuite j'ai terminé notre urne de mariage cfb_1605923.jpgcfb_1605927.jpg
(Je n'ai pas de photo prise avec la guirlande fixée mais voici une idée du rendu dans le noir)
J'ai aussi pu commander nos confettis biodégradables pour la sortie de la cérémonie (mélange de fleurs et feuilles séchées) cfb_1605931.jpg
cfb_1605933.jpg

Ainsi que le harnais de toutou, qui va nous apporter nos alliances cfb_1605935.jpg
On a reçu nos cintres personnalisés cfb_1605943.jpg

J'ai aussi préparé nos livrets de vœux cfb_1605937.jpg
Et notre menu cfb_1605939.jpg

Et pour finir on a commandé le vin et nos alliances, que l'on devrait recevoir cette semaine. cfb_1605941.jpg

A moins de 4 mois du jour J on est reboosté, mais on a encore beaucoup de travail.
Et vous où en êtes vous ?
Bonne fin de week-end

179 Réponses

• Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Mickaelle !

Ils viennent du vendeur LaMiaCasa sur Etsy 😉 j'avoue ça a été une jolie trouvaille. J'ai eu du mal à trouver.
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet chaque chose en son temps, bon courage pour ton concours.

J'ai l'impression qu'il nous en manque encore beaucoup mais plutôt sur la logistique que sur les achats
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sarah 🥰
    Bravo pour toutes tes avancées 😃
    J’adore le harnais pour le toutou !! Et je suis une grosse fan de ton urne !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j'aime beaucoup vos livrets.
    Le collier du toutou est trop mimi.
    Ou avez vous fait faire vos cintrée et où avez vous commandé les confettis s'il vous plaît ?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial ! Oui je sais que tu as beaucoup de travail avec ton cabinet !
    Et j’ai oublié de Te dire que tes livrets sont parfaits ! J’apprécie grandement la police d’ écriture et la composition d’ensemble.
    Pour ton menu tu peux voir avec la fleuriste et éventuellement ajouter en haut votre date de mariage ou vos noms.
    • Répondre
  • VALENTINE
    Mariée Curieuse Mai 2023 Mayenne
    VALENTINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 👍👍👍
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez bien avancé. Bravo
    Ou avez-vous eu vos pétales de fleurs?
    Je suis fan😁
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est LaMiaCasa sur etsy
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes les infos 😊 En ce moment on avance plus beaucoup parce que je suis à moins de 10j d’un concours donc priorité au concours 😄
    Il nous reste plus grand chose hormis la déco 😊 Le plus gros qu’il nous reste à faire est le livret de messe, enfin toute la construction de notre célébration 😅 Il vous reste beaucoup de chose à faire ?
    • Répondre
  • VALENTINE
    VALENTINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci 👍 ce serait top si tu arrivais à trouver le nom 😍 et j'adore l'idée pour votre boule de poil 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Pauline, tu en es où maintenant ?

Pour les livrets de voeux j'ai tout fait moi-même, le ruban vient d'une mercerie, et j'ai fais le noeud à la main. 😉 le papier coton vient d'une papeterie trouvé sur Amazon.
    Pour les fleurs je les ai trouvé sur etsy, la boutique s'appelle LaMiaCasa en Belgique
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce sont de belles avancées 😊 J’ai beaucoup vos livrés de vœux, vous allez avez achetés tout fait ou vous avez achetés les noeuds à part ? Et les fleurs tu les as commandé ou ?
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Christelle, ça fait du bien de revenir par ici aussi, l'année est vraiment très chargée mais je suis contente que ça avance.

Merci beaucoup ! Pour l'urne, j'avais beaucoup hésité à lui redonner sa couleur bois avec les vitres collées, mais finalement avec 2-3 astuces ça c'est bien passé, et je suis vraiment contente du résultat.
    Pour le moment j'hésite encore à marquer menu en haut de l'ardoise, mais j'attends de voir la fleuriste pour qu'elle me dise comment elle compte le fleurir...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis très contente pour toi c’est super !
    Ha oui trop hâte de voir une photo hihi 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Géraldine, cette grande pause m'a fait beaucoup de bien, j'ai pu me consacrer d'avantage à la "vraie vie" et à avancer sur les préparatifs. 😉

Pour le moment je n'ai pas réussi à le prendre en photo avec mais dès que j'y arrive, je vous montrerai le harnais sur lui 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sarah
    Cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ! Tu as bien avancé ! J’adore ton urne !
    Tout est bien préparé !
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi merci Valentine !
    Je les ai commandé sur etsy chez une vendeuse belge (j'ai un peu galéré car beaucoup venaient des pays de l'est de l'Europe et était en rupture de stock), j'ai pris 3L pour 130 personnes, en vrai c'est plutôt pour 80-90 personnes mais de toute manière je pense que tout le monde n'en prendra pas 😉
    Si tu veux je peux regarder pour retrouver son nom.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sarah, super toutes ses avancées. Ton urne est superbe et j’adore le harnais pour ton chien 🐶🐾
    Ça fait plaisir de voir que tout va bien pour toi. Bonne continuation 😉
    • Répondre
  • VALENTINE
    VALENTINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bravo pour toutes ces avancées 👏 où as tu commandé les pétales de fleurs ? ☺️ Et tu as prévu quelle quantité pour cb d'invités ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration