Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Dernières décos

Aurelie, le 8 Janvier 2021 à 20:14 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées,

Je partage mes décos à nouveau. Derniers arrivages en même temps du reste de la déco. J'attends toujours les éléments de notre table des mariés avec le rideau.
Dernières décos 1
Toujours les petits jeux enfants en extérieur : 2 lots de scratch ball (j'appelle ça comme ça), 1 jeu de serrure en bois, les fléchettes scratch. Il me manque le Polaroïd et la pêche aux canards + les ballons pour les enfants.
Dernières décos 2
Le reste ce sont les chemins de table pour le reste de mes tables, les perles dorées, un vase blanc pour la déco plan de table (je dois revoir ce que je voulais en faire), des bougeoirs blancs aspect bois pour la déco plan de table sur les cagettes et 4 dorés (2 pour notre table des mariés et 2 pour la console où se trouve l'urne). J'avais pris un cadre photo que je pensais plus épais et rigide mais c'est du carton hyper fin. Pas grave c'est pour les enfants y accrocher des photos.
Il y a un rouleau de tulle. Quand je le vois je le trouve petit. C'est pour accrocher du sol au plafond en passant au dessus de 2 poutres autour d'une porte.
Bientôt il faudra faire un essai de table à la salle.

6 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 16 Janvier 2021 à 14:18
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et coucou,
    Fin des arrivages, je kiffe mon facteur (chéri me taquine avec le facteur en ce moment 🤣🤣, je vais finir par l'inviter au mariage 😄).
    Dernier jeu pour les enfants : la pêche aux canards. Dernières décos 3

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re
    Le Polaroïd. Il n'y avait pas de films avec dommage. J'espère que ça fera des petites photos intéressantes pour les enfants. Une petite liste figurera sur la table enfants dans le livret d'activités ou 1 seule sur leur table. Je ne sais pas encore comment organiser cette animation. Je les ferai prendre en photos leurs parents et des petites missions. Vous l'avez déjà essayé ? Dernières décos 4

• Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! J'aime tellement voir l'avancée des préparatifs des autres FM. Tu as plein de supers décos et idées, j'adore ☺️
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie ! Merci pour ton partage, canon les ballons j'adore! Ça fait plaisir de voir tes avancés Smiley love

• Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu avance bien bravo !! Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler