Hier j'ai reçu plusieurs de mes achats, je suis très contente, qu'est ce que ça fait du bien quand tu reçois des petits paquets ! 🥰
Nous devons nous rendre en Bourgogne dans 3 semaines pour faire un point avec la WP, goûter le traiteur, 1er essai coiffure, goûter le pâtissier, revoir la fleuriste pour des mises au point, visiter la villa pour les personnes qui dorment hors du domaine. Revoir le prêtre pour peaufiner la célebration et rendre le dossier.. Bref ça va être très sportif ! 🥵Nous en profiterons pour ramener ce que nous avons déjà!
Le livre d'or, je suis ravie du détail et de la finition, c'est ce à quoi je m'attendais !Il me manque le cadre avec les coeurs à insérer sous forme de puissance 4, pas encore reçu!

Les cintres à personnaliser, pas encore commandé les stickers, la qualité est top !
150 bougeoirs suspendus pour le plafond de la salle, c'est exactement la taille que je voulais je suis happy ! 
J'avais commandé les bougies leds et reçues avec une lumière orangée très très moche !! J'ai dû les retourner et en recommander. J'adoooore le resultat fait très naturel !Je suis dans l'attente de bougies chauffe plat pour les tables et les lanternes exterieures.. à suivre..

Notre urne encore remplie d'invitations (en trop) que je dois vider 🤣 le compartiment d'en bas sera remplie de roses fraîches.

Ces petits ronds à mettre sur les cierges magiques, rien à dire sur la qualité!

Les cadres pour les numéros de table, trouvés chez Action tout simplement 😊

Les porte menus, j'avais peur de la couleur du doré car je suis pointilleuse et je voulais le même doré pour toute la table, et ouf !! C'est tout bon !Très simple, je ne veux pas que ce soit trop chargé.,

Les petits paquets de jeté de pétales, j'adore le résultat 🥰 c'est un petit plus car il y aura un panier avec des pétales fraiches.

Notre boîte à alliances reste mon préféré, assez petite c'est ce que je voulais ! Ils nous ont gentiment remplie la boite de petites fleurs blanches mais ce ne sera pas le résultat final, je veux une grosse rose blanche fraîche au fond 😊

Il me manque aussi les vases pour chaque table que j'achèterai au marché de Rungis car les prix sont minimes !
Et voilà, tout ce petit monde + d'autres bricoles sont prêtes pour le jour j 😍