Coucou, peut être que ça vous mettra du baume au coeur, moi ça me fait plaisir de vous montrer mes derniers achats sur vinted, je n'ai pas pu faire l'inventaire de ce que j'ai déjà. En attendant voici les photos de la cage qui servira peut être pour les alliances (ça sera peut être une autre, et celle ci en déco on verra), des guirlandes, des étagères, des pics oiseaux pour l'allée de la cérémonie laïque, ils seront peut être repeints en couleur zinc. A voir une fois reçus.
Coucou j’ ai pensé à votre mariage en voyant ça : https://www.metalbird.fr/collections/nos-oiseaux?fbclid=IwAR3ON8Vbf0zOFHUIBYgJCcVw8m3AUczj_Nb4oHDIYBgFkExXmOpDYzb_0h8
Voir message cité
😍 C'est ça, il y a tout plein d'ondes positives et de l'émotion à récupérer avec les achats d'occasion. Avec des objets qui ont vécu une histoire. Etc
Voir message cité
Je te rejoins totalement, même si ça vaut aussi pour d'autres achats (j'ai été très contente de vendre certaines choses en sachant qu'elles allaient à des enfants par exemple). J'ai acheté un accessoire pour le mariage récemment sur vinted & la dame était fière ^^
Voir message cité
Oui j'ai regardé les robes de mariée même si j'ai déjà le mienne mais c'était juste par curiosité et j'ai vu la même que la mienne. Je suis sûr que tu va trouver ta robe. Sinon oui il y a beaucoup de déco à vendre.
Voir message cité
En plus, comme je le disais dans un autre post, on échange avec des déjà mariées, ça leur fait plaisir de transmettre un peu de leur bonheur. La jeune femme à qui j'ai acheté la cage a été touché de savoir qu'elle servirait pour les alliances.
Voir message cité
Oui vinted regorge de déco spéciale fête, mariage, anniversaire etc neuve ou à peine utilisée. Mais aussi d'objets à détourner, à ajouter à la déco, à personnaliser.... Suffit de taper les bons mots clés dans la recherche. Je guette aussi les robes de mariée. On ne sait jamais.
Rhoooooo .... Laetitia.... J'adooooore !!!!! Je vois que tu as trouvé tes p'tits zozios ! J'aime tout mais mention +++ pour les petits tableaux, les bonbonnières , les pots en zinc et la cage ! 😍