Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Marié Confirmé Septembre 2022 Nord

Derniers coups durs

Sabine, le 14 Septembre 2022 à 18:45 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les Fm
Mariage samedi 17.09.22, c'est à dire dans 3 jours , et mais nerfs vont lâcher
Envie de tout claquer et partir me marier que à 2 , entre les annulations de dernière minutes 10 personnes à quelle jours , le mauvais temps prévu samedi , la mairie qui m annonce qui vont commencer la démolition des annexes de la salle qui servent à rien, on le savait on était le dernier Mariage avant travaux maiS ils auraient pu attendre mon véhicule qui a pris feu fin août et ma guerre acharnée Avec les assurances, et mon mal à l estomac , j en peux plus ...mais vraiment plu , 1 an de préparatifs, on est était au taquet.... mais la ça devient compliqué Vh prévu en extérieur on avait tout acheté tonnelle on avait tout prévu et on fera rien... J en rêvais tellement , c'est un remariage pour moi ,et je tenais tellement à avoir ce que j avais pas eu il y a 20 ans ... Désolée pour le pavé..Bonne soirée les fm
Modifié par Mariages.net

5 Réponses

Activité récente par Myriam, le 15 Septembre 2022 à 18:38
  • M
    Super Mariée Août 2023 Hautes-Pyrénées
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala je vous comprend j espère que ça ira pour vous
    • Répondre
  • S
    Marié Confirmé Septembre 2022 Nord
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, j essaie mais la c'est la cata ,annulation en cascade pour le covid , depuis lundi 10 personnes...
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dit toi que les gens qui seront là le font pour vous car ça leur tiennent à coeur d’être présent ce jour là. Les autres te prend pas la tête avec ça. Pour le temps si il pleut un peu mais que vous avez prévu les tonnelles ça devrait suffir surtout si c’est que le vin d’honneur dessous. Profiter de votre journée avec vos proches m, ça va bien se passer 🤞🏻
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage, ça va bien ce passée malgré tous. Les aléas sont courant a l'approche du jour J, les déconvenue aussi mais vous allez vous marié avec l'homme que vous aimez donc ce sera forcement une belle journée Smiley heart

    Pour le VH pourquoi ne le faites vous pas dehors surtout si vous avez des tonnelles ?

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabine,

    Je suis vraiment désolée de lire tout cela... 😔

    Essaie de profiter à fond de cette journée quand même ! Je suis sûre que tes invités feront tout pour que tu aies le mariage dont tu rêvais 💖

    Ta réception est prévue en intérieur ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration