Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cumbia
Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne

Derniers préparatifs !

Cumbia, le 6 Août 2020 à 17:17

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour les futures mariées et mariées, Je boucle les derniers préparatifs, pas simple car on a dû organiser une cérémonie laïque en urgence pour que tous les invités puissent nous voir échanger les alliances. En effet à ce jour la mairie n'acceptent que 50 personnes en raison du covid. Autant vous...
Bonjour les futures mariées et mariées,

Je boucle les derniers préparatifs, pas simple car on a dû organiser une cérémonie laïque en urgence pour que tous les invités puissent nous voir échanger les alliances. En effet à ce jour la mairie n'acceptent que 50 personnes en raison du covid. Autant vous dire que j'ai la tête comme une pastèque façon de dire car je fais des migraines. Moi qui adore préparer et faire mains, je commence à saturer et j'ai hâte que ça arrive !
Je vous montre quelques photos de mes préparatifs, ça peut vous donner des idées et merci de me dire ce que vous en pensez. cfb_1426463.jpg
Les pics cœurs pour l'allée de la cérémonie laïque. cfb_1426465.jpg
Les petits pompoms pour les voitures, les gros pompoms pour les chaises de la cérémonie laïque, le long de l'allée aussi. cfb_1426467.jpg
Les mini savons cfb_1426469.jpgJ'en ai fait à plusieurs parfums.
cfb_1426471.jpg
cfb_1426473.jpg
Les cartes surprise à gratter pour gagner un lot car nous adorons les jeux de chance. Si vous avez des remarques ou suggestions n'hésitez pas !!

33 Réponses

  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes réalisations sont magnifiques !! Tu as de très bonnes idées 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration