Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Mariée Pro Mai 2021 Drôme

Derniers préparatifs, qu'est ce qu'on a oublié ? 🤔🤭

Elise, le 22 Avril 2021 à 19:16 Publié dans Organisation du mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre
Salut les FMs et les marié(e)s !

Ça y est aujourd'hui on est officiellement à M-1 du mariage 😍 Dur, dur, de continuer à préparer sans savoir ce qu'il sera possible de faire d'ici là mais bon, pas le choix ! Comme certaines le savent déjà, nous faisons tout nous même de A à Z concernant la nourriture notamment. Il s'agira d'un grand buffet dînatoire chaud et froid étalé sur plusieurs heures avec tout un tas de choses à manger. Évidemment ça nécessite du matériel (tel que présenter ci-dessous en photo : saladiers, pince à service, plateaux, couverts salade etc). J'ai fait des tas de liste mais je me dis que des personnes extérieures me feront peut-être penser à des choses que j'ai pu oublier. Alors n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire 😄N'hésitez pas également à me partager vos listes de nécessaire genre papier WC, mouchoirs, trousse de pharmacie etc. Ça pourrait m'etre utile et aux autres aussi ☺
Merci à tous 😘
Derniers préparatifs, qu'est ce qu'on a oublié ? 🤔🤭 1

8 Réponses

Activité récente par Elise, le 23 Avril 2021 à 13:28
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta liste, j'avais pas pensé au pot pour les sauces ! Les boîtes en alu c'est ce que j'ai prévu c'est bien pratique 😄
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma soeur nous étions allés à Centrakor prendre des "tupperware" en aluminium (ce sont en fait des boits en alu avec couvercle), hyper pratiques pour redistribuer les restes ! (Pensez aussi aux lingettes désinfectantes).

Peut être prévoir de petites coupelles et petits pots (par exemple pour les sauces) et de quoi servir sans utiliser les doigts pour être Covid-friendly Smiley smile

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui bonne idée papier alu et film ! Merci ☺
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des boites, papier alu, papier film... enfin tout ce quil faut pour ramener les reste du brunch le lendemain ou le partager
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci c'est top le pense bête Pinterest !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai vu ça aussi sur Pinterest qui peut t’aider pour la trousse à pharmacie https://pin.it/1XpS9fo
    J’avoue que c’est le genre de truc qu’on oublie 😄
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les ai déjà mais t'as totalement raison de le signaler parce-que si ma soeur les avait pas acheté, j'aurais probablement oublié 😂 c'est ce genre de détails qu'on zappe mais qui sont indispensables !!!
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le seul truc qui me vient c’est les sacs poubelles pour jeter au fur et à mesure 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration