Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anto
Mariée Confirmée Mai 2025 Gironde

Déroulé du mariage

Anto, le 18 Avril 2025 à 18:06 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !

Ça fait un moment, les préparatifs ont bien avancés de mon côté 🙏Nous avons la date et l’heure validé par la mairie mais on cherche encore quoi faire de la journée 🤣
J’avais pensé faire un brunch avec les témoins filles et mon chéri ferait une activité avec son témoin et meilleur ami, puis se préparer, etc mais la mairie est à 15h40, et comme tout le monde bosse le lendemain (c’est un jeudi…) on a pas du tout trouvé quoi faire… vous auriez des idées ? On est tous amis, on a entre 18 et 25 ans et on sera 6 le jour J. On a pensé escape game etc mais ça tente pas trop monsieur et j’avoue que je sèche niveau idées… sachant que soit le soir même, soit très tôt le lendemain on part jusqu’au samedi soir.

5 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 18 Avril 2025 à 20:19
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Balade en bateau qui fait resto en même temps
    • Répondre
  • Beverly
    Mariée Addicte août 2026 Indre-et-Loire
    Beverly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas une journée dans un spa privatif ? Il y a possibilité de louer des salles pour plusieurs personnes et ça permet d'allier détente et moment convivial 😊
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors juste une chose, tu me dis que vous préférez tous les deux musées restaurants... Et pas vos invités mais cette journée c'est pour vous, l'avis de vos invités c'est pas votre problème ce qui compte c'est de vous faire plaisir à vous et vos invités le comprendrons
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Confirmée Mai 2025 Gironde
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pique nique possible que s’il pleut pas 🥲 le reste c’est pas trop notre truc, on est compliqués sur les activités surtout que mon chéri et moi on est plus musées/restos alors que nos témoins sont plutôt bars/soirées en général 😩
    En tout cas merci beaucoup pour les idées j’en prends note quand même !!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apéro dinatoire ? Séance shooting photo / balade / pique nique / blind test / piscine ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration