Bonjour à toutes !
Je me marie le 25 juillet prochain et là je suis dans la phase où je suis un peu perdue..
Notre mariage se déroulera uniquement en extérieur avec un thème bohème champêtre, il y aura environ 180 invités une cérémonie laïque (Mariage civil 4 jours plus tôt en comité restreint) et pas de repas avec plan de tables mais traiteur food truck et plus cocktail dînatoire, voici le déroulé que je me suis imaginé mais besoin de votre aide :
-18h30 :arrivée et installation des invités avec accueil citronnade
-19h :début cérémonie laïque
-19h45:fin cérémonie
-20 h à 22h30:apéritif suivi du cocktail dînatoire et animations sucrées
_23h30:arrivée wedding cake
-00h00:ouverture de bal première danse
Voilà maintenant tout ce que je dois insérer dans ce déroulé qui n est pas fixe :
-photos de groupe avec photographe
-quand faire entrée des mariés avec cierges magiques vu que tout est en extérieur ?
-nous voudrions organiser avec toutes mes sœur belle sœur mère et belle mère une petite chorégraphie surprise, quand la faire ?
-mon futur mari étant d origine algérienne, je voudrais pour lui et sa famille faire un clin d'œil et faire une parenthèse orientale d une demie heure environ avec changement de robe, pâtisseries orientales et thé à la menthe..
-coin photo booth, faut il laisser les invités y aller quand ils veulent ou délimiter un temps donné ?
Désolé pour toutes ces questions mais j avoue être un peu perdue 😥 j espère n avoir rien oublié et suis preneuse de toutes vos idées
Merci beaucoup pour votre aide
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Mariage religieux
Psaumes de mariage : définition et exemples de prières pour...
Rendez votre cérémonie catholique spéciale en choisissant vous-mêmes les psaumes...