Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie 🌷
Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne

Deroulé pour le jour j

Virginie 🌷, le 16 Avril 2020 à 22:16 Publié dans Organisation du mariage 2 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et toutes

D’abord courage à tout ceux qui ont a reporter leur mariage de tout cœur avec vous !Smiley heart

Qui va écrire un déroulé pour le jour J ? je n'ai pas de wedding planer et je vais compter sur mes filles et mes témoins pour gérer la journée donc j'aurai besoin de savoir si vous avez des exemples ?

j'ai trouvé ça il faut aussi que je m'organise pour la veille nous aurons la salle à 18H le vendredi et nous serons 4 pour la préparer mais nous ne pouvons pas préparer l’extérieur du domaine qui est a une heure de route de chez nous et qui ne sera libre qu'a 12H le samedi (et le samedi je reste chez moi pour me préparer bref un casse tête! vos avis et conseils sont les bienvenus ! Merci

Deroulé pour le jour j 1

Merci

20 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 18 Avril 2020 à 00:04
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour vos conseils et avis!

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Whaou il y a du monde pour vous c'est chouette une vrai petite armée cela devrait avancer vite!Smiley winking

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui Stacie merci cela nous aide et j'aime bien ce forum pour échanger on a toutes et tous le même but !Smiley ring

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci SarahSmiley winking

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n’y avais pas penser mais c’est une bonne idée 👍
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur. C'est pour ça que malgré tout je vais le garder et m'en inspirer.
    De rien, le Forum est la pour ça 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue mais il est très bien fait, en tout cas merci pour le partage, pour ma part cela va m'aider 🙂
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant je l'ai commencé vite fait sur un brouillon, mais j'ai fait mes consignes pour la veille pour l'installation de la salle et comment je le veux et j'ai fait des plans avec les photos pour qu'ils puissent se repérer où va telle chose.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour ma part j'ai fais un tableau avec 4 colonnes : nom de la personne, tâche à faire, lieu, heure.
    Il y a chéri et moi, mes parents, nos frères et sœurs, nos trois moins et demoiselles d'honneur et leurs chéris/chéries. Au final une vingtaine de personne et un tableau de trois pages qui détaille tout (déco salle, déco extérieur, déco eglise, gestion camping, déco voiture, installation panneau circulation, gestion sono, etc...).
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est obligatoire si on veut pas trop de soucis ou d'oublies ce jour la!

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est carré mais je l'adapterai et on en aura tous une copie pour être sur de ne rien oublier Smiley winking

• Répondre
  • S
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai assez peu regardé son site mais je m'y pencherai peut être. En tout cas son planning est vraiment très bien. Il met un peu la pression mais il est bien 😅
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Stacie je viens de le charger je ne connaissais pas du tout son site je vais regarder !

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Bonne soirée

• Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ☺️
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Anaïs pour votre exemple de déroulé!

• Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai aussi mis en place un dérouler pour le jour J. Nous on prépare toute la salle le vendredi on a les clefs à 9h. Ensuite le jour J il y aura mon bouquet et les boutonnières des garçons à aller récupérer c’est mon frère ( témoin ) qui s’en charge car il s’habille avec mon homme, et c’est chéri qui me donne mon bouquet à mon arrivée à la mairie. Ensuite après l’église on fais les photos de groupe et une fois fini les invités iront rejoindre notre lieux de réception en attendant qu’on fasse nos photos de couples ( on a prévu petit goûter pour les enfants ). Et ensuite VH. Tout est planifié avec nos témoin et nos parents sur le rôle de chacun
    • Répondre
  • S
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En recherchant un peu, j'ai retrouvé ce planning. C'est sur le site de "la mariée hiboudeuse". En tapant " Planning jour j Excel" Tu devrais le trouver. Je le trouvais très bien fait personnellement et complet il pourra t'aider je pense
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je compte également en faire un mais je ne me suis pas penchée dessus encore.

Par contre je pense également faire une liste de tâches que chaque témoins ou Demoiselles d'honneur aura à faire pour être sûre que tout le monde sache son rôle Smiley smile

• Répondre
  • S
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je ne l'ai pas enregistré mais sur Internet j'en avais trouvé un en version tableur. Chaque acteur du mariage avait une colonne avec ses missions selon l'heure. Si tu cherches, tu devrais pouvoir le trouver.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration