Pauline
Mariée Experte Septembre 2021 Bas Rhin

Déroulement danse mariés/parents

Pauline, le 5 Juin 2020 à 13:02 Publié dans Organisation du mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre

Hello,

Nous sommes en train de réfléchir au déroulement de la soirée et plus particulièrement au déroulement de la danse. Nous souhaitons faire nos danses avant la soirée dansante mais ne savons pas dans quel ordre : d'abord notre ouverture de bal puis une danse avec chacun de nos parents ou bien l'inverse ? Avez-vous des conseils/suggestions ?

Merci !

8 Réponses

Activité récente par Gwendoline, le 6 Juin 2020 à 19:34
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler

Pour nous, nous commençons avec nos parents (lui sa maman, et moi mon papa), pour ensuite enchainer ensemble =)

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    De notre côté, nous allons d'abord danser avec notre proche (mon chéri avec sa maman, et moi avec mon grand-père) puis nous danserons tous les deux 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Septembre 2021 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler

Merci à toutes pour vos
    conseils et suggestions, ça me donne plein d'idées du coup

Smiley winking
    • Répondre
  • Alyssa
    Mariée Pro Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    Coucou nous allons d'abord danser avec nos parents puis notre danse tous les deux ensuite 😁
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, nous avons prévu 3 temps... 1) Danse avec mon papa + mon chéri avec sa maman / 2) Mon chéri et moi + mon papa et sa maman / [ Il faut qu'on trouve un moment pour ma maman et le papa de mon chéri ] / 3) Tout le monde nous rejoint sur la piste ! 🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou, pour nous, on fera une surprise. Danse avec les parents puis comme l'a dit Qwamzu, on échange de partenaire de danse pour terminer avec les nouveaux mariés. Les invités nous rejoindrons sans doute à la fin. 3 séquences à retenir et 3 chansons différentes.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Coucou, traditionnellement la mariée ouvre le bal avec son père, rejointe par le marié et sa maman et le père confie sa fille à son gendre et termine la danse avec la belle-mère...
    Mais moi, je ne me voyais pas ouvrir le bal avec quelqu’un d’autre que chéri donc on a fait l’inverse... un slow tous les deux nous avons été rejoints par nos filles 🌸🌼

puis une danse : moi + mon père, lui + sa mère et ma maman + mon beau-père.

• Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    Salut. La tradition veut qu’on danse avec ses parents en 1er. Après c’est toi qui vois 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés