Bonjour 👋
Le pacs en mairie se faisant en semaine, nous avons décidé de fêter ça à 2 le jour J (resto + nuit dans un spas) puis de fêter ça avec nos proches le dimanche qui suit.
Nous devrions être entre 15 et 20 personnes donc nous avons décidé de faire ça dans le jardin de mes parents, barnum et table sur le thème champêtre chic.Nous pensons plutôt faire venir les invités en journée, donc repas le midi. Nous avons prévu de faire des photos avec tout le monde, pourquoi pas à la plage (j'ai un peu peur pour ma robe du coup 😂) et ensuite la cérémonie du sable car j'adore la symbolique et c'est un joli souvenir.Par la suite, pourquoi pas des jeux comme une pétanque ? .. mais je sèche un peu et chéri voudrait que ce soit vraiment festif.J'ai cherché sur internet des idées d'animation, mais je ne voudrai pas que ca fasse trop "mariage" non plus, comme le jeux de "elle ou lui" .. et je trouve qu'on est pas assez pour la plus part des choses proposées comme un défi photo, bar à bonbon ou à sirops etc...Avez-vous des idées ? 💡
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...