Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Déroulement de la soirée

Estelle, le 8 Mars 2022 à 21:01 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Help j'ai besoin de conseil, comment votre soirée va se dérouler ? A quel moment placer vous les jeux ? Nous normalement on fait notre entrée de bal avant le gâteau, on fait un jeux après l'entrée,( le jeux des 12 mois ou la chaise musical) un autre après le repas(jeux elle est lui) et après l'ouverture de bal penser vous que ces bien ? Sinon faire la chaise musicale après le gâteau ou avant et faire l'entrée de bal entre le plat et le dessert ? J'ai prévu la chaise musicale le jeux elle est lui, le jeux des 12 mois et je vais voir pour faire une fausse tombola 🤣 je bloque complètement :/

15 Réponses

Activité récente par Estelle, le 9 Mars 2022 à 22:44
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah D'accord
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faites comme vous le sentez mais notre traiteur nous a aussi conseillé de ne pas en faire trop. Il ne faut pas kon plus que les animations et surprises ne soient pas trop nombreuses et trop longues car après ça décale tout le service traiteur et ils n’aiment pas ça
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Juste faire une ouverture de bal et une animation ? J'ai peur que sa soit pas assez, aprzs le jeux du rubans ces juste pour les filles les hommes vont a peine regarder, mes oui pk pas faire une flashmob une animation et le jeux du rubans et finir pas une ouverture de bal ces peut être mieux en plus pour les animation je ne sais même pas si il vont jouer il y aura plus d'enfants et de vieux lol
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle,
    Avis complètement personnel ça fait beaucoup beaucoup d’animations surtout que j’ai lu que vous vouliez encore faire la ronde des rubans et peut être un flashmob.
    Nous on a juste prévu 1 animation entre l’entrée et le plat et je pense que les témoins nous prévoit une surprise qui se fera certainement entre le plat et le fromage. Après le fromage ça sera l’ouvert de bal
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce que vous avez prévu me semble très bien vous allez bien vous amusez je pense.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ont rien prévu et j'en ai qu'une pour le dj on a déjà caler les jeux. Je voulais juste voir si ce que j'ai prévu était bien.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour toutes vos questions le mieux est de demandé conseil à votre DJ avec qui il faudra vous caler. Généralement les jeux sont placé au cours du repas et avant le dessert. Si vos témoins vous on préparé quelque chose vous pouvez leur donner le num de tel de votre DJ également pour qu ils l en avertissent.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous faisons notre entrée en salle, puis un verre apéritif avec amuses bouches pour que tout le monde ait le temps de se placer et s'assoir pour l'entrée.

Ouverture de bal après l'entrée puis on alterne entre plats et set de danse.

Des surprises des invités s'intercaleront entre deux jusqu'à arriver au gâteau

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Entre les plats c'est l'idéal. Et 2 animations c'est déjà pas mal pour l'ambiance.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, d'accord merci 😊,
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui ce sont de bon jeux ☺
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme il y a sur YouTube plusieurs petite musique ? Moi je voulais faire juste une danse sur une musique romantique
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est bien entre les plats. Après l’ouverture de bal je continuerais plutôt sur de la danse et des musiques qui bougent
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je trouve que ce sont de bonnes idées ! Et cela suffit pour créer l’ambiance !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est bien un jeu entre chaque plat 😊 Je trouve que 2 animations c’est bien parce qu’après les invités voudront danser 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration