Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Août 2020 Yonne

Déroulement de vos cérémonies été 2020 ?

Chloé, le 23 Juillet 2020 à 10:21 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariées ,


Pour celles qui se marient cet été, comment est géré votre accueil à la mairie et à l'église ? Les masques ? Le nombre ? Bon courage pour les préparatifs .
Pleins de bisous et de pensées en cette période pas banale .

10 Réponses

Activité récente par Chloé, le 25 Juillet 2020 à 11:05
  • C
    Mariée Addicte Août 2020 Yonne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui sympathique....
    Je vois que cest la galère pour tous.
    Courage !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2020 Yonne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem.
    On a réussi notre entrée sans ouf . On croise les doigts.
    Quelle annee
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2020 Yonne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement sa saoule oui ...
    Nous mairie église masques et domaine tranquille.
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. mariage le 29 aout. on se pliera aux exigences de la mairie et de l'église. On fait la mairie un autre jour. On sera une vingtaine donc pas de souci de ce coté là, meme si on est masqué. Ce qui est un peu bete puisque après on se retrouve à la maison a bord de la piscine avec les memes personnes lol bref ...

    pour l'église nous n'avons pas de nouvelles. on mette du gel et des masques à dispositon. Entre qui veut en respectant la distanciation. je sais meme pas en fait lol

    par contre ce que je sais c'est que pour la pratique du culte on peut enlever le masque.

    et pour la salle c'est un domaine privé non soumis à ERP donc on propose du gel, des masques et chacun se responsabilise

    on ne sait plus trop sur quel pied danser

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mariage le 29/08 pour moi, a la mairie c'est 30 personnes max je crois mais on avait prévu moins donc c'est pas un problème. Invités masqués mais pas les mariés (mais ça a peut être changé depuis que j'ai demandé). Pour l'église, pas de nombre max mais une chaise sur 2 pour les personnes n'étant pas de la même famille, masque obligatoire pour les invités, les mariés pourront l'enlever une fois installés et j'essaye de négocier mon entrée sans masque Smiley xd

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Face aux restrictions nous avons décidé de ne pas faire venir nos invités à la mairie et organisons à la place une cérémonie laïque sur le lieu de réception. Toute la fête sera en plein air, même s'il pleut (il y a un espace couvert au cas où).
    Nous prévoyons masques, gel, et distanciation sociale . Que d'angoisse avec ce covid ! Bon courage
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2020 Yonne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les mêmes conditions... Mais on a vraiment pas envie d être masqués en tant que mariés.... Smiley sad
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aux derniers rdv, ça commençait à s'assouplir mais vu la manière dont ça évolue, ça serait redurcit donc je pense oui. Après ça dépendra de la personne présente à la mairie et à l'Eglise le prêtre nous a dit qu'on verrai le jour J. Bref, j'espère que d'ici là la tendance sera un petit plus favorable et qu'on aura une bonne nouvelle, au moins pour nous 2. Et toi comment ça s'annonce ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2020 Yonne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas du tout meme ...
    Mais bon on ne sait pas quand ca redeviendra : "normal".
    Les mariés et les témoins, parents, sont masqués aussi ?
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me Marie le 8 août prochain enfin si tout va bien. Pour le moment nous pouvons être 40 à la mairie et 80 à l'Eglise tous masqués. Les invités savent qu'ils doivent avoir un masque et que tous ne pourront pas rentrer mais tout le monde vient quand même. J'aurai des masques pour ceux qui l'aurait oublié ou si il y en a qui se casse.
    Bon courage à toi, c'est vraiment pas simple !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration