Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëva
Mariée Experte Juillet 2021 Doubs

Déroulement jour j

Maëva, le 28 Juin 2021 à 18:40 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles , j'espère que vous allez toutes bien et que vos préparatifs se passent bien .

Voilà j'ai une petite question , j'aimerais savoir comment avez vous prévu la journée de votre mariage ?

Notre cérémonie civile aura lieu à 16 h et nous n'allons pas à l'église , ensuite il y aura les photos , le vin d'honneur/apéro puis le repas , mais je n'arrive pas à définir les heures en fait , j'espère que j'arrive à me faire comprendre 😅Je ne sais pas combien de temps prévoir pour les photos , a quelle heure débuter le vin d'honneur ...
Je précise aussi que le mariage aura lieu chez moi et que la mairie est en face de chez moi (nous avons juste à traverser la route 😂) .
Belle soirée à vous 😊😘

9 Réponses

Activité récente par Lena, le 29 Juin 2021 à 19:36
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

On avait la cérémonie laique à 16h (en fait on l'a faite à 16h30), le cocktail entre 17 et 19h avec photos de groupe, repas 19h-22h30 (après on a du se rentrer à l'intérieur pour cause de pluie, on avait un peu dansé mais pas énormément malheureusement ! tout le monde était crevé donc on a fait des petits jeux type blind test).

• Répondre
  • Cindy
    Marié Addict août 2021 Vaucluse
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous Cérémonie civile à 15h30, suivi de la cérémonie religieuse 16h30,

arrivée au domaine prévu vers les 17h45 , séance photo de groupe avec les invités et espace rafraichissant et bar a sirop , début du vin d'honneur vers 18h45 et nous irons faire nos photos pendants le vin d'honneur pendant 15-20 min tout le monde sera occupé a manger boire et papoter pendant ce temps la et à notre retour il y aura le lancer de boutonnière de Monsieur.

Début du repas prévu vers 20h15 / 20h30

• Répondre
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2021 Sarthe
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour nous seulement mairie aussi a 15h00 .
    Photo
    Nous avons mis le vin d'honneur vers 17h00.
    Le repas est servi au plus tard à 20h.Bon courage à toi
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Nous, nous ferons nos photos le matin. A la base, je voulais que tout le monde me découvre à mon arrivée devant la mairie, mais après avoir vu avec les photographes, je pense que le mieux c'est de faire les photos de couple le matin, ça permettra aux invités de ne pas se retrouver seuls. Mon homme viendra me chercher quand je serai prête. Ensuite, nos témoins doivent nous rejoindre pour faire les photos. Le passage en mairie est à 15h pour nous
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cérémonie civile à 15h30, 16h les invités rejoignent la salle pendant que nous faisons notre séance photo de couple. On les rejoins vers 16h45 pour les photos de groupe. 18h VH et 20h début du repas ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait! Vous verrez ce que vous préférez !
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Juillet 2021 Doubs
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cets ce que je pensais 18h 18h 30 après tout dépendra si on bouge du village pour les photos 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que tu peux prévoir 16h/16h30 mairie, départ chez vous et photos jusque 18h/18h30 je pense si vous faites photos de couple + invités et vous pouvez commencer le VH vers 18h pour pas que les invités attendent trop ☺️ Puis repas pour 20h
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour les photos tu prévois environ 1h surtout si tu fais un ordre de passage. Lancer le Vh vers 17h30 18h c’est bien. Tu comptes 1h30 environ.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration