Bonjour à toutes !!! Félicitations à celles et ceux qui se marient aujourd'hui d'ailleurs.Avec cheri nous avons décidé de passer à la mairie le matin et l'église l'après-midi.Sauf que je n'ai pas la même robe ni la même coiffure l'après-midi.Donc je me ferai habiller et coiffer le midi mais il faut bien que les personnes présentes à la mairie (20max) mangent. Je suis un peu perdue. Bref aidez moi, si vous avez fait le même choix, donnez moi le programme de votre journée pitié
Nous on fera la mairie à 13h00 et l'eglise à 15h00. A la base on voulais 16h deja pris.G 1h pour changer de robe ms jhabite à deux minutes de la mairie. G bcp hésité à faire le matin vers 11h00 ms g pas voulu avoir le dejeuner a gerer en plus de mon stress et autres
Oui c'est ce que je pensais aussi. La mairie et l'église sont dans le village de mes parents donc je pense que l'on prendra du froid style buffet froid mais rapide (jambon pays/jambon et crudités). Vu que l'on ne sera pas beaucoup mais les invités se préparons encore je pense donc ça va être à la va vite. Ou sinon nous ferons ma mairie a 13h comme ça les personnes auront mangé avant. On y réfléchi encore.
Mon chéri et moi avons déjà assisté à un mariage comme ça. La mairie était à 11h, ensuite nous sommes allés déjeuner chez les parents de la mariée qui avaient prévu des sandwiches, et à boire pendant que les mariés s'étaient échappés faire leurs photos de couple... Nous ne les avions retrouvés qu'à 15h à l'église et franchement c'était assez long quand même...
Mais du coup qu'avait vous prévu pour vos invités du comité restreint entre la mairie et l'église ? On ne peut pas les faire attendre dehors ^^ ou même les faire rentrer chez eux surtout si ça n'est pas à côté !
Pour nous se sera aussi mairie en fin de matinée en petit comité et eglise l après midi avec le reste des invités...par contre je compte mettre ma robe toute la journée afin d en profiter un maximum....
Ben c'est quitte ou double c'est soit tu leur paye le resto en attendant mais Easy mange seul ou soit il se débrouille par leurs propres moyens à Vila Real fête est après l'église avec ton 20 donneurs et ton dîner du soir
Moi aussi j'aimerais faire pareil, mairie en fin de matinée ou tout début d'après midi en comité restreint parce que j'aimerais que mon chéri ne voit ma robe qu'à l'église. Après je ne pense pas changer de coiffure, je vais me faire coiffer maquiller le matin et j'irais à la mairie peut être avec une robe classique que j'ai déjà dans ma garde robe. Et ensuite il ne restera plus qu'à enfiler la robe de mariée pour la cérémonie religieuse.
Mariée Addicte
août 2016
Gironde
Carine ·
Signaler
Masquer contenu
C est obligatoire d être marier civilement avant de se marier a l eglise
Mon problème est surtout de savoir ce que les invités à la mairie vont faire en attendant l'église... Mon chéri me conseil de choisir une autre date pour la marie ( mairie d'un petit village donc grand choix dans les dates).
Moi j'aurais été toi je ne les aurais pas fait venir le matin car l'église est beaucoup plus sollàelle après si tu aurais eu seulement la mairie oui mais là tu as les deux donc tu peux dire seulement à quelques ans de venir à la mairie mais le plus important c'est réellement l'église
Je voudrais la Mairie à 11 h avec juste les témoins, parents. Puis cérémonie laïque sur le lieu de réception 16h. Il y a 1 h de route entre la mairie et le lieu de cérémonie.
Mairie à 10h et église à 16h30 donc beaucoup d'écart. Ma famille sera avec moi et chéri avec la sienne je pense (en tout cas pour ma préparation) mais il faut que je prévois un repas ^^