A
Super Marié Septembre 2020 Oise

Déroulement journée + soirée

Alyson, le 27 Juillet 2020 à 07:45 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , c’est encore moi 🙈😂
Je voulait savoir comment avez vous organiser votre journée , combien de temps avez vous prévue pour le maquillage, la coiffure ... ?

C’est un vrai casse tête , sachant que je suis une stresser de l’heure je ne supporte pas être en retard 😂 Bon là clairement je sait très bien que sa va arriver mais c’est juste pour me donner une idée et organiser les choses , dites moi si pour vous sa semble bien : Déroulement journée + soirée 1
A savoir que Mr et moi ce préparons au même endroit mais à un étage différent , plus simple pour la photographe . La cérémonie civil est à 16h et après direction la salle .
Merci les filles bon Lundi 😘

10 Réponses

Activité récente par Shyness, le 27 Juillet 2020 à 18:49
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

C'est pas mal du tout !Smiley winking

Par contre 40 min pour la coiffure me semble un peu court ?

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Coucou
    C'est super. Je confirme tu es à fond sur les heures 😜 le temps du maquillage me paraît pas suffisant. Moi je compte 2h pour maquillage et coiffure. Je trouve aussi que le dessert est un peu tard.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! A priori ca me semble bien... J'ai fait mon planning en pensant que de toute façon ca peut se passer autrement, mais finalement on a tenu a la minute pres presque ;-) J'ai aussi prévu beaucoup de marge entre les choses "au cas ou" - par exemple on a eu 3h pour le maquillage de 3 personnes et mon habillage, et c’était un peu trop, donc on a fait des photos avec mes témoins, etc..

Le plus gros imprévu - un peu prévu ;-) - c’était la pluie. On attendait que ca passe, mais 2h avant la seance photo dans un parc on s'est rendu compte que ca n'ira pas... Donc rapide changement de lieu, du coup un autre temps de trajet, une autre organisation des voitures... Mais tout s'est bien passe malgré tout.

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Coucou

Je prévoirais peut-être un temps de trajet plus long car un cortège ne roule pas à vitesse maximale normalement (surtout si vous avez des fleurs sur la voiture). Et peut-être que vous devriez commencer par les photos car après j'ai peur que les photos de groupe ne coïncident pas exactement avec le tour des calèches (à moins que tu aies prévu un ordre de passage pour les photos et un ordre de passage pour le tour en calèche). J'enlèverai aussi un jeu pour lancer la soirée plus tôt.

Sinon le reste est bon. Joli travail.

• Répondre
  • A
    Alyson ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Coralie c’est ce que je me suis dit , sa va je suis pas trop larguer 😂
    • Répondre
  • A
    Alyson ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’ai mie sa en attendant car Je fait mon essaie vendredi , je pourrai voir comme sa combien de temps sa prend 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Alyson,

A priori ça m'a l'air bon.

• Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Coucou,
    C'est pas mal.
    Ce qui me gene6un peu c'est du à 0h20 vous entamerez seulement le dessert. C'est hyper tard. Vous allez commencer quand à danser? Je supprimerais l animation avant l entrée pour gagner 20 minutes. Pas moyen de finir le repas à 0h au plus tard?
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Loire
    Coralie ·
    • Signaler

Hello !

perso c'est 2 de mes futures cousines qui me coiffe et maquille

on a fait un test (voir ce qu'il me plait et le temps approximatif que çà met a faire)

au final on prend une heure pour la coiffure et une bonne demi heure de make up

donc on a arrondi a 2 de préparations coiff et make up !

voilou !

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    Coucou ça m’a paraît pas mal peut être la coiffure qui est un peut juste non?
    J’ai fait mon planning ce week-end aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés