Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lovely
Mariée Confirmée août 2021 Basse-Terre

Déroulement mariage

Lovely, le 28 Mai 2021 à 03:29 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Cc a tous ,
Je suis un peu perdue concernant l’organisation du jour J
Avez fait un programme?Animateurs? Si, oui a quel moment de la soirée et quels sont animations de prévus ?
Mercii

11 Réponses

Activité récente par Lovely, le 29 Mai 2021 à 21:41
  • Lovely
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles pour vos ondes positives 😍
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perrine tu as raison. C'est ce que nous avons fait pour notre mariage seul l'heure de la mairie et du vin d'honneur était défini. Ça a été top, une ambiance de folie et pas de stress (des animations jusqu'au dimanche bref le top) Déroulement mariage 1

Déroulement mariage 2

Déroulement mariage 3

Déroulement mariage 4

• Répondre
  • Lovely
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Owww merciii 😍😍😍🤣🤣
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste pour ta photo de profil ! Mes roses préférés 😍
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y un programme vu avec le dj, quand mettre les animations quel musique pour l entree dans salle, le dessert...
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On a fait un programme en accord avec le DJ et le maître d’hôtel. C’est beaucoup plus simple. Les témoins ont ensuite été mis au courant ainsi que les parents.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de vrai programme de mon côté. Peut-être que je suis ouf de me dire que ça va bien se passer comme ça mais je n'ai vraiment pas envie d'organiser des jeux et animations... Ni de figer un planning. Ce n'est pas notre truc. Puis je suis sûre qu'on aura 1 ou 2 surprise de la part des témoins dans la soirée 😅 On sait juste à peu près les horaires auxquels on fera le VH, le repas, le dessert. Le reste on verra!
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait un programme dans les grandes lignes mais rien à la limite près non plus 😌
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! La soirée a été rythmée par le repas... Il y avait toujours environ 45 min entre les services. On a fait une animation après chaque plat.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons mis en place un déroulement de la journée avec le traîteur, puis le DJ.
    Pour le matin jusqu'à la mairie c est moi qui gère l emploi du temps puis le traîteur a pris le relais pour nous aider à bien organiser. Donc on a photo, arrivée au domaine, on fait une sorte de collation puis cérémonie laïque. On a un jeu de prévu avant l apéro et le DJ arrive à 19h pour gérer. On le laisse s occuper de tout après. Il nous a dit entrée des invités dans la salle puis entrée des mariés et après il voit avec le traîteur et les serveurs pour que tout se coordonne facilement. Voilà c est tout ce que je peux te dire de mon organisation. Bon courage.
    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Débutante Juillet 2021 Deux-Sèvres
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a fais un programme avec l'animateur. Pour les animations c'est la surprise donc je suppose qu'il yen aura un peu tout le temps pendant le repas.

À notre arrivée on fait une haie avec une chanson Ensuite discoursVin d'honneur Entrée dans la salle de repas Dessert Ouverture de bal
    Le tout en chanson
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration