Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Nouvelle Mariée Décembre 2022 Alpes-Maritimes

Déroulement mariage

Marjorie, le 16 Janvier 2022 à 09:50 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Nous devons nous marier début décembre 2022, nous habitons à Nice et même si c'est la côte d'Azur le soleil à cette période se couche tôt. Nous avons prévu l'église à 11h suivi d'un vin d'honneur et des photos et ensuite il y aurait la réception dans un tout autre lieu vers 19h-20h. Le soucis que nous avons c'est qu'entre la fin du vin d'honneur/photos et la réception du soir il y a un gros laps de temps et certaines personne nous disent que c'est pas bien car les gens ne vont pas rentrer chez eux pour revenir ensuite.
Avez vous des idées d'organisation qui pourrait convenir ?

9 Réponses

Activité récente par Marjorie, le 18 Janvier 2022 à 08:17
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement comme la plupart d'entre vous nous l'on suggèré nous sommes en train de voir pour trouver une autre organisation soit en décalant l'église soit en effectuant de jeux...
    Nous ne sommes pas beaucoup, un peu moins de 60 au VH et une cinquantaine au repas pour le moment.
    Je vous remercie encore pour votre aide. Bises à tous
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marjorie !!

Je pense comme les filles, tu peux essayer de revoir ton organisaiton ou sinon faire la réception après le vin d'honneur mais dans ces cas là c'est un mariage en journée 😊

Tiens nous au courant en tout cas !

Je te partage ce post pour t'aider : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

Tu auras combien d'invités ?

Bisous 😘

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est vrai que les grosses coupures sont pas idéal. Soit vous revoyez un peu vos horaires, vous regardez pour une ou des activités pour occuper ce Laos de temps
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour vos réponses 😊 nous allons revoir tout ça. Je vous tiendrai au courant
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est vrai qu'il va falloir les occuper ou peut être revoir l'horaire de la cérémonie civile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vrai je suis déjà aller à un mariage avec une grosse coupure durant l’après-midi jusqu’au soir et c’était pas top je n’ai pas aimé ce format là on a pas forcément envie de ressortir de chez soit après surtout en hiver.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! C'est vrai qu'il y a pas mal de temps a combler... Il faudrait peut-etre organiser quelque chose... une excursion ? Balade en bateau ? Visite de la ville et les environs en mode défi photo ou jeu de pistes ? Escape game ?

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou