Au départ on avait choisi deux alliances différentes et après nous avons craqué sur un autre modèle qui peut faire femme et homme donc nous avons décidé d'avoir la même
Coucou, nous avons choisi des alliances différentes mais de la même couleur (or blanc)
Mariée Addicte
Juillet 2021
Finistère
Lorène ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne suis pas sûre qu'elles soient identiques parce qu'on n'a pas les mêmes préférences en terme de matière/couleur ^^. Mais j'aimerais qu'elles soient assorties.
Mariée Pro
Juillet 2031
Alpes-Maritimes
Alyssa ·
Signaler
Masquer contenu
Nois elles seront différente car la mienne aura des diamants et pas monsieur, mais on va essayer de les prendre assorti quand même
Coucou, pour nous elles seront différentes car monsieur souhaite de l'or rose et moi de l'or blanc pour qu'elle s'accorde bien avec ma bague de fiançailles
Hello, Je souhaitais des alliances identiques. Ça me paraissait évident. En plus tous ceux que je connais qui sont mariés ont la même alors je ne me suis même pas posé la question 🙂
Hello, moi j’aurais aimé qu’on ait des alliances de la même « collection » mais on a choisi deux alliances différentes ; l’essentiel c’est qu’elles nous plaisent 🥰
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Les nôtres seront différentes, mais en or blanc 😊
Au début nus les voulions identiques. Par internet nous avions flashé pour un modèle et quand nous sommes allés à la bijouterie, on a vu qu'elle était plus féminine que mixte. Nous aurons donc une alliance différente.
Coucou ! J'aurais aimé que nous ayons un modèle similaire. Mais monsieur a eu un coup de coeur pour une autre alliance que celle qui allait avec la mienne, donc nous aurons des alliances différentes 😉