Moi j'ai choisi une alliance en or blanc et saphir, je vois très peu de brides qui osent la couleur! Et celle de M. sera en or blanc avec un saphir caché à l'intérieur pour faire un rappel à la mienne, j'adore l'idée
Et toi qu'as tu choisi
Diva
Mariée Experte
Septembre 2018
Loiret
Gaëlle ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah sympa ! Moi je ne l'ai pas prise pour moi car je voulais une alliance que je puisse porter avec ma bague de fiançailles. Pour ton choix, l'or noir est plus original !
Il y en a des très belles ! Nous, enfin surtout monsieur souhaiterai un style comme ca (photo avec l'entrelacé simple) et de pour moi celle avec les entrelacé diamant. Je ne sais pas si c'est original mais je trouve que ca change pour monsieur je pense que cela sera du sur mesure pour vraiment avoir un bel effet un peu plus masculin
Mariée Confirmée
Mai 2019
Rhône
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C est le modèle que nous avons choisi mon futur et moi auront la même avec des diamants et on hésite encore sur or blanc ou or noir 😍
Bonjour D'après la bijouterie ils ont l'exclusivité de la région pour les modèles d'un créateur, et pour le moment je suis la seule à avoir commander celle-ci, que je trouve moins '' courante''que toutes celles que l'on peut voir
Mariée Experte
Septembre 2018
Loiret
Gaëlle ·
Signaler
Masquer contenu
Moi la mienne sera un tour diamants donc rien d'original. Par contre celle de chéri est comme ça !
Voir message cité
A oui trèd originale. Mais je me connais je n'aurais pas pu faire affaire avec ce genre d'anneaux car je m'accroche partout et avec tout. Elle est très jolie ton alliance.
Voir message cité
J'ai hésité a aller faire nos alliance par cette artisant bijoutier aussi. J'avais craqué sur ce model mais finalement j'ai trouvé aussi bien dans une autre qui fait aussi dans l'or equitable et recyclé. La mienne est en or rose cisellée double anneau fixe. Celle de chéri en or jaune ultra confort lol
Hihi alliance plutôt originale pour moi aussi. Les diamants, les pierres... c'est pas mon truc. J'aime la simplicité et en plus elle est en or rose équitable parfaite pour mes convictions
Nous c'est le meme modèle dans des tons d'or différents. Hâte de voir le résultat, elles sont arrivées en boutique 😁 Reste à planifier quand nous irons les chercher, le budget février était trop serré 😭
Ça dépend de ce qu'on appelle original ^^ la mienne je la trouve original parce que c'est pas un tour ou un demi tour de diamand ni un anneaux simple sans rien ^^
Chéri voulait simple et original...voici ce qu'on a aimé tous les 2 😊 Certes pas aussi original que les modèles présentés mais pas trop commun non plus 😁 Les autres photos sont mes 1ères recherche après son "simple mais original" ...