Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Halotel
Mariée Curieuse Août 2020 Mayenne

Des annulation a prevoir ?

Halotel, le 12 Juin 2020 à 12:27

Publié dans Organisation du mariage 45

Aujourd'hui nous avons des personnes qui commence a nous faire par de leur peur de venir a notre mariage du 1 er août 2020 a cause du covid 19 . Avez vous le même probleme de votre coter ?
Aujourd'hui nous avons des personnes qui commence a nous faire par de leur peur de venir a notre mariage du 1 er août 2020 a cause du covid 19 . Avez vous le même probleme de votre coter ?

45 Réponses

  • Halotel
    Mariée Curieuse Août 2020 Mayenne
    Halotel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ce que l on c est dit aussi difficile de gerez tout sa . Mais surtout le stress est ce que sa va avoir lieu oui ou non , sous quel conditions aie aie que d interrogations encore
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    nous avons eu une réponse negative et 3 annulations ( oncle parisien qui va venir seul et pas avec sa famille).
    les autres viennent.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Août 2020 Eure
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil ici, mariage prévu en Août et on attend les annonces pour savoir "ce qui se passe à partir du 22 Juin" pour confirmer par mail le mariage à tous les invités, je croise les doigts tout en restant plutôt confiante!

    On s'attend à quelques annulations malheureusement Smiley sad . J'ai de la famille qui devait venir de la Réunion et qui préfère ne pas prendre de risque comme ils ont + de 70 ans, plus une copine qui a annulé (pas spécialement à cause du Covid, j'aurai tendance à dire un peu égoïstement car je cite - mon mariage tombe en plein milieu de ses vacances donc ça ne l'arrange pas, et sinon j'ai aussi des doutes sur une de mes cousines qui aurait avoué en off à ma mère qu'ils risqueraient de ne pas venir, son mari et leurs 2 petits car ils ont peur pour les petits - j'ai un peu du mal à comprendre mais bon.. J'espère juste ne pas avoir trop d'annulations mais j'imagine qu'on sera fixés d'ici fin Juin, on va demandera à tout le monde de nous confirmer leur venue ou pas pour fin Juin afin d'avancer sur tout le reste tranquillement.

    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n ai qu une femme enceinte qui réfléchit encore tout le reste de mes invités viennent
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends totalement nous les plus proches sont la .....
    • Répondre
  • Halotel
    Mariée Curieuse Août 2020 Mayenne
    Halotel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d accord in le fait pour nous mais tu as envie d 'etre entourez de tes proches pour ce jour si important .
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deja q un mariage a organiser c est stressant, nous en 2020 on a le pompon avec ce covid !!!!😱💪💪💪💪💪💪💪
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t.inquiete pas je pense que dans chaque mariage maintenu , au moins 2 ou 3 personnes auront.peur et ne viendront pas ....après effectivement on se marie pour nous , mais je comprends en terme d d'organisation je n en peux plus ....nous nous marions le 29 août prochain et j attends encore 1 confirmation d une tante de mon mari 😱, et sa marraine ne vient pas car elle est cardiaque, diabétique et en surpoids ....a risque ...sinon tous mes invités seront présents. Nous avons cependant réduit la liste du vin d honneur car il nous faut être moins de 100.....résultat 70 adultes et 18 enfants environ .
    • Répondre
  • Halotel
    Mariée Curieuse Août 2020 Mayenne
    Halotel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pour le moment on a qu un couple qui ne savent pas si il vienne il se pose encore des question mais on a relancer personnes encore donc on se dit que sa se trouve beaucoup de personne vont etre réticente a venir . Pour finaliser le plan de table etc ... ce n est pas simple , on prevoit d ecrire a tous nos invités apres le 22 juin pour qu il nous confirme ou non leurs venu selon le discour du gouvernement . En esperant que tres peu nous reponde negativement . Bon courage a tous
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ici je relance mes invités j'ai jusqu'au 22 juin pour tout faire et avoir une réponse concrète tout le monde maintient à ce jour

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous aussi un couple qui vient pas à cause de ça, mais ils sont de nature très anxieuse pour les microbes donc pas étonnée sachant que notre mariage est le 03/10.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Oui le report du mariage entraîne des annulations pour diverses raisons comme le Covid. Après tant pis on fera sans eux. On se marie tout d'abord pour nous.

    On va renvoyer un sms de confirmation à tout le monde pour confirmer la présence ou non (par rapport au VH et au repas) car je n'ai pas envie de payer pour rien. En plus il va falloir refaire le plan de table j'avoue que ce n'est pas la partie la plus enthousiasmante des préparatifs.

    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui un couple ne vient pas à cause du virus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration