Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis

Des astuces pour ne pas pleurer?

Mélanie, le 21 Mai 2016 à 11:53 Publié dans Cérémonie de mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles! (et garçons)

Je suis habituellement une fontaine quand je vois des mariages dans les films ou séries, et j'ai aussi l'oeil humide, évidemment, quand j'y assiste en vrai.

Aussi, j'ai peur de ne pouvoir contenir mon émotion pour mon grand jour!!! Alors oui, bien sur, c'est normal d'avoir quelques larmes, mais j'aimerais rester digne sans ressembler aux grandes eaux.

Avez-vous des conseils, astuces, techniques pour maitriser vos larmes? Smiley kiss Merci d'avance!!

23 Réponses

Activité récente par Huba, le 21 Mai 2016 à 23:52
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pleuré tous le long des préparatifs et le jour J le 6 mai. Je ne me suis pas reconnue. Hyper sereine et archi heureuse d'épouser l'homme de ma vie ! J'ai plutot versé des larmes lors de ma chanson surprise ou lorsqu'il m'a offert un piano ...
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mise à la sophro pour préparé la naissance de mon fils je dois avoué que depuis ça m'aide étant facilement en pleurs et touché par bcp de choses j'espère que ça sera aussi efficace le jour j que dans la vie quotidienne
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le meme cas que toi... J'ai peur d'etre toute rougeotte et d'avoir de gros sanglots des la sortie de la voiture..... J'imagine bien les photos toutes moches et les invites pris de fous rire en m'entendant sangloter toute l'apres midi... La loooooose la mariee looool
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis une vraie madeleine et pourtant le jour J je n'ai pas pleuré. Les yeux humides à la mairie et beaucoup d'émotions lors du discours mais pas de grosses larmes Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Allier
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j ai peur de trop pleurer... Je pleure pour un rien deja alors la...

    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas s'il ta des topos pour ça mais moi c'est sur que je vais pleurer surtout à l'église car à la mairie je ferai la folle
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pleuré à l'entrée en mairie. Puis, je me suis répétée "zen zen zen''.Ensuite, je me suis mise en tête de dire une sottise, d'improviser. J'ai dit une sottise au moment du OUI en improvisant.Finalement, en fixant ton esprit sur autre chose, j'ai tenu le coup.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis une vraie madeleine
    • Répondre
  • Irina
    Super Mariée Juillet 2016 Moldova
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Métrise rien du tout ! LacheToi Smiley smile)))
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Avril 2016 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi qui ai pleurer plein de fois avt rien quen imaginant le jour j je nest pas tant pleurer que sa . Bon javais les yeux huper sec a cause de mes lentilles je c pas si ca a jouer mais voila loool et puis jeter hyper heureuse aussi
    • Répondre
  • Johanna
    Super Mariée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis une vraie madeleine....rien que de voir quelqu'un pleurer je pleure aussi alors.....
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben vi au moins il y aura des sourires partout Smiley smile
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chéri et moi sommes comme toi, rien que de parler du mariage on a les larmes aux yeux. Pour le jour J, pas de remède miracle, on prend une grande inspiration et on expire doucement pour se calmer et évacuer le trop plein d'émotion. Je prends aussi de l'Euphytose, je ne sais pas si ça marche mais pour l'instant je ne suis pas trop stressée (J-20 jours)

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouMoi je te conseillerai de prendre en pharmacie du rescue remedy. Ce sont des fleurs de bach pour controler les émotions ponctuelles !
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai prévenu tout le monde. Je suis une vrai fontaine et clairement ni mes demoiselles d'honneur ni ma famille ne vont aider car elles sont comme moI lol alors on va pleurer !
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toujours la déraison c'est super efficace Smiley laugh
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Septembre 2016 Calvados
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellent MDR
    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon mariage civil qui s été organisé comme un "vrai mariage" concours semarier.ch .. J'ai eu la même peur et puis il y s eu qqe larme et puis la cérémonie suit son cours et parfois des petit couler et tout ce passe bien be t'inquiète pas avec les choses à dire s faire on ne pleure pas comme sur son canapé , ( parce qu'alors je suis pareil une vrai fontaine à larmes )
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi jai la meme peur Parce que je pleure très facilement. Rien qu'au mariage de mon frère je pleurais. Si je vois un mariage à la télé c'est pareil et Les naissances encore pire depuis que j'ai ma fille. J'imagine pas celles qui se marient enceinte lol. Les hormones en plus ne vont pas les aider.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Yonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis preneuse de conseillés.les filles.je pense que c'est normale de pleuré le jour de son mariage
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    En fait j'ai surtout peur de verser ma larme à l'église, en remontant l'allée!!

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la... Je pense que j'aurais du mal aussi donc je suis preneuse de conseils ^^Apres comme l'a dit Fouji, je pense qu'il faudra penser à des trucs drôles quite à avoir un petit sourire en coin, sur les photos ca passera toujours bien
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors un container de kleneex et imagines le maire ou le curé en train de faire popo !!! Fou rire assuré mdrrrrrrrr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration