Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Experte Octobre 2020 Nord

Des avis sur alliexpress!!

Sandra, le 18 Novembre 2018 à 18:35 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir je voudrait des avis sur se site je connais pas et j ai repéré des sous vêtement et surtout des bustier.
Si sa taille bien ou très petit et le temps de livraison, ect...
Merci pour vos réponses.

Des avis sur alliexpress!! 1

12 Réponses

Activité récente par Jessilia, le 20 Novembre 2018 à 09:20
  • Jessilia
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-et-Marne
    Jessilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aliexpress relativement fiable mais attention avec les tailles

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour oui j ai commandé un body en dentelle sur ce site , le delai a été rapide et franchement le body est magnifique et je l'ai payé moins de 4 euros, je ne m'attendais pas à ce qu il soit aussi beau. Pour la taille j ai regardé les avis des acheteurs car selon le fournisseur ça peut tailler plus ou moins petit. Moi j avais pris ma taille et c'est la bonne

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2019 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j’ai commander plusieurs fois sur Ali express et ce site est très bien par contre je n’ai jamais commander de lingerie
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    MERCI Aurélie je ses pas encore bien utiliser l application.
    Surtout pour enregistrer mes prestataires, il a une bonne partie ses des amies ou connaissance.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2028 Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce post ayant été abordé de (trop?) nombreuses fois, je t'invite à faire une recherche parmi les posts du forum pour ne louper aucune astuces !

    Voici le lien pour t'expliquer comment faire :
    https://www.mariages.net/forum/archive/comment-faire-une-recherche-sur-le-forum/archive--t397849

    Bonnes recherches !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandra
    j achete plein de chose sur AliExpress y compris de la lingerie . Je n ai pas été déçue . Fais juste attention aux tailles et leur correspondance , regardes bien le tableau
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n’ai commander que de la deco sur AliExpress et jamais déçu ! Je sais que pour les vêtements il y a des tableaux de tailles pour se référer. Concernant les délais de livraison c’est à peu près 1 mois
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commande beaucoup sur ce site et rarement déçue. J’ai commandé un soutien-gorge dos silicone et je te conseille d’été referer au tableau des tailles car j’avais Commander au début ma taille 95C et j’ai reçu du 110 parce que je n’av Pas pris le temps de bien lire les correspondances de taille
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Addicte Mai 2021 Saint-Denis
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi je suis en train d’acheter tout ce qui est marque place, déco, urne et porte alliance sur AliExpress. Jamais eu de problème (sauf pour un bijoux qui n’etait Pas conforme à la description mais ça passe). Et pour le fringue je te conseil de regarder les notes, les commentaires et pour la lingerie prends une taille au dessus sait-on jamais. J’ai commandé un maillot : le bas nickel et le haut un chouïa trop petit.
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Confirmée Mai 2019 Côtes d'Armor
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi, j'ai pris ma robe de mariée sur aliexpress et je ne suis pas déçu mais le délai de livraison est long par contre.
    Il faut que tu te reporte au tableau des mensurations, voir prendre une taille au dessus si pas trop sûr.

    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a un tableau dans la description qui permet de connaître les mensurations des différentes tailles. Concernant le délai, ça peut aller de 1 à 8/10 semaines.
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai jamais acheté de vetement sur aliexpress. Les autres commandes que j'ai fait je nai jamais été decue par contre. 😊
    Il faut bien lire les commentaires clients de l'article qui t'intéresse et regarder les photos que les clients postent. Ca te donne une idée du produit fini car il y a de tout sur ce site.
    En general la livraison est en 1 mois.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration