Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Juin 2016 Pyrénées-Atlantiques

Des avis sur le domaine de lucain à gan?

Sandra, le 20 Mars 2015 à 22:35 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

On se marie en 2016 et on cherche actuellement notre lieu de réception.

J'ai craqué sur le Domaine de Lucain sur photos. Quelqu'un connaît il se lieu? L'a visité? Quels sont vos retours?

Merci par avance pour vos messages!

7 Réponses

Activité récente par Sophie, le 23 Mars 2015 à 18:26
  • Sophie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais le dimanche à siros juste à côté de poey de lescar Smiley smile
    En effet le domaine de lucain est bien pour dormir et pour une ceremonie laique tu as vraiment bcp de place et il y a même des jeux pour enfants à l'extérieur (toboggan)
    Mais par contre je te confirme que le chateau de franqueville est plus près que le domaine de lucain mais moi ce qui me gêner au chateau c'était de faire ma Ceremonie laique à l'extérieur et que les passants puissent se promener comme ils le veulent autour du chateau et donc assister eux aussi à notre mariage lol
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est la salle des 7 moulins. Elle est en effet tres jolie. Le seul souci est que les extérieurs sont tous petits donc pas de possibilité de faire la cérémonie laique a l'extérieur. De plus, de mon côté, il y a beaucoup d'enfants donc ils seront un peu à l'étroit.

    Mes beaux parents habitent à Poey de Lescar exactement, à l'ouest de Pau donc le château de Franqueville est plus loin je pense.

    Finalement on va probablement confirmer pour le domaine de Lucain car on peut faire dormir tout le monde sur place et on peut faire aussi le dimanche la bas donc plutôt pratique. J'attends leur retour.

    Merci en tout cas pour tes réponses !

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince ui étant loin c'est pas évidant
    C'est sur que pour le domaine de cinquau tu paye la prestation de faire ton mariage dans un vignoble
    Nous l'avons du vendredi 14h au dimanche matin 5h
    Nous avons pris une salle des fêtes à côté de pau pour le dimanche c'était moins cher Smiley smile
    Tu sais le chateau de franqueville est quasiment à pau alors que le domaine de lucain est loin de pau par rapport au chateau
    Tes beaux parents sont de Pau ?
    Il paraît qu'elle est sympa la salle de lescar c'est celle des 7 moulins c'est sa?
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai visité le domaine de Cinquau mais je trouve que c'est assez cher pour la prestation (que le samedi jusqu'à 5h du matin, si on veut le dimanche il faut payer en plus, ...). Du coup, je suis mitigée. On a visité aussi la salle de Lescar. C'est pas la salle de mes rêves mais elle est bien tout de même donc je pense que ce sera la meilleure option.

    j'avais selestionné aussi le château de franqueville et le château de Boast mais mes beaux parents trouvent que ça fait trop loin...

    Malheureusement on est sur Paris donc difficile de tout visiter étant donné la distance.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous aussi c'était pareil ...
    Nous nous marions au domaine de cinquau a Artiguelouve nous avons eu un coup de coeur Smiley smile
    Et nous avions visite le domaine de lucain , le chateau de franqueville , le relais de porthos et le domaine de tilh
    Vraiment le mieux c'est de les visiter sa aide beaucoup
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sophie,

    Merci beaucoup pour ta réponse. Du coup, quel lieu as tu choisi pour ton mariage? Je galère un peu car mes beaux parents ne veulent pas aller trop loin de Pau et donc très peu de choix....

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je l'ai visité l'année dernière avec ma famille et personne n'as aimé mais parce que ce n'étais pas ce que nous recherchions
    L'avantage de ce domaine est que tu peux rester y dormir et que tu loue l'ensemble du domaine !
    Ce que nous n'avons pas aimé c'est le fait que la salle pour danser est au rdc et que la salle pour manger soit à l'étage
    Nous l'avons visité un jour de pluie et pendant des travaux et j'avoue que sa ne nous a pas aidé à apprécier le domaine
    Le mieux pour toi c'est de prendre rdv pour aller visiter car les goûts et les couleurs de chacun ne sont pas les mêmes Smiley smile bon courage dans tes recherches
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration