Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ma2015_Christelle
Mariée VIP août 2015 Moselle

Des avis sur le site "qustommize" ?

Ma2015_Christelle, le 11 Septembre 2015 à 18:45 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre

Je suis dans mes remerciements, et j'aimerais y joindre un petit magnet rond flexible (à mettre sur le frigo ^^ ) J'étais partie pour les faire sur Camaloon, sauf que les gabarits ne sont pas tops pour la création, il est obligé d'en faire 100 ou 200 (manque de bol, il m'en faudrait plutôt dans les 160-170...) En cherchant, je suis tombée sur le site qustommize.fr , les quantités sont flexibles, les prix très attractifs, les gabarits sont clairs et bien expliqués... Mais je n'arrive pas à trouver des avis sur le site !

Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Merci par avance Smiley smile

4 Réponses

Activité récente par Ma2015_Christelle, le 23 Septembre 2015 à 13:35
  • Ma2015_Christelle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien, j'ai quand même passé commande, après avoir trouvé quelques rares avis sur leur page facebook ! Réception de la commande aujourd'hui : je ne suis pas déçue du tout !! Mes 160 badges sont conformes à la description !! Pour info, j'en ai eu pour 113 euros, soit bien moins cher que ce que j'avais vu sur d'autres sites.

J'ai passé commande le 15 septembre dans l'après-midi, et j'ai demandé à voir un échantillon en photo avant de lancer toute la production. un peu plus d'1h plus tard, je recevais un mail avec l'échantillon en photo. J'ai renvoyé dans la foulée ma confirmation.
    La commande a été expédiée le 21 septembre, j'ai reçu un mail pour me prévenir. Et ma voisine a trouvé le livreur ce matin devant notre porte, elle a signé pour nous (mais on a une totale confiance en elle) et vient de nous amener le colis.

Le seul point négatif, c'est que comme c'est en Espagne, ils ne parlent pas un français courant; Par exemple, dans le mail avec l'échantillon, ils me demandent de renvoyer ma confirmation par courrier et non par courriEL. Ou encore lorsqu'ils m'ont envoyé le mail pour l'expédition, ils me précisent que si je leur fais de la pub sur un réseau social, j'aurais une "prime" sur ma prochaine commande (une réduction).

J'attends de les envoyer à mes invités avant de vous les présenter Smiley winking

• Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'info. Je suis allée voir, mais ils ne font pas de magnet en rond malheureusement... Et je les veux absolument ronds, pour rappeler les badges que l'on a offert à nos invités à la place des boutonnières...

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas. Perso j'ai commandé mes "save the date" magnet sur vistaprint et pas déçue !! Mais je ne sais pas s'ils en font des ronds..
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais pas, mais cela m'intéresse.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration